Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
Applications Android Honor
Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Louis54" data-source="post: 51847" data-attributes="member: 19005"><p>Bonjour,</p><p>Je suis enregistré sur le Cloud Huawei depuis que j'ai mon bracelet et j'ai vérifié mon compte est toujours actif.</p><p>J'ai tout désinstallé et refais la procédure et ça ne fonctionne toujours pas.</p><p>Quand je lance Health j'ai d'abord le message "MHS s'arrête systématiquement" et si je clique sur annuler j'ai un second message: "Cette application a besoin d'accéder à HMS. Veuillez autoriser l'exécution en arrière-plan de MHS et son lancement par une autre application". Qu'est ce que cela veut dire?</p><p></p><p>Cela dit j'ai regardé les version qui s'installent:</p><p>- Santé 10.0.2.232</p><p>- MHS 3.0.3.300</p><p></p><p>La version téléchargée à partir de mon mobile avec le lien de Christophe (#13) sur APK mirror n'est donc pas la version 4.0.1.207 et pourtant c'est ce qui est indiquée quand on est sur la page APK mirror. </p><p>Vu le message récurrent "MHS s'arrête..." le problème vient certainement de cette application.</p><p></p><p>Qu'en dites vous?</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Louis54, post: 51847, member: 19005"] Bonjour, Je suis enregistré sur le Cloud Huawei depuis que j'ai mon bracelet et j'ai vérifié mon compte est toujours actif. J'ai tout désinstallé et refais la procédure et ça ne fonctionne toujours pas. Quand je lance Health j'ai d'abord le message "MHS s'arrête systématiquement" et si je clique sur annuler j'ai un second message: "Cette application a besoin d'accéder à HMS. Veuillez autoriser l'exécution en arrière-plan de MHS et son lancement par une autre application". Qu'est ce que cela veut dire? Cela dit j'ai regardé les version qui s'installent: - Santé 10.0.2.232 - MHS 3.0.3.300 La version téléchargée à partir de mon mobile avec le lien de Christophe (#13) sur APK mirror n'est donc pas la version 4.0.1.207 et pourtant c'est ce qui est indiquée quand on est sur la page APK mirror. Vu le message récurrent "MHS s'arrête..." le problème vient certainement de cette application. Qu'en dites vous? Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
Applications Android Honor
Huawei health ne fonctionne pas sur smartphone