Huawei keyboad cover Azerty pour Mediapad M5/M5 pro introuvable en France...

Huawei keyboad cover Azerty pour Mediapad M5/M5 pro introuvable en France...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 9635
  • Date de début
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,

Compliqué de trouver ce clavier cover pour MediaPad M5 /M5 Pro en version AZERTY en France. Un peu étonnant pour des tablettes récentes, de ne pas pouvoir trouver les accessoires dédiés.

Cherokee44
 

Fichiers joints

  • huawei keyboard cover mediapad m5.jpg
    huawei keyboard cover mediapad m5.jpg
    28.4 KB · Affichages: 1 296
  • J'aime
Les réactions: Jcdmod
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Merci Krx, mais ebay c'est sans moi ;)
Je préfère attendre de le voir sur un site marchand en qui j'ai pleinement confiance...;-)
Cherokee44
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
J’avais déjà cherché pour une autre personne il y a quelques mois de ça. En azerty indispo partout.. apparemment ça risque d’être long, voir avec Huawei directement pour information
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,

Déjà fait, plusieurs mails échangés avec le support de la marque, ils sont désolés pour moi, mais me renvoient vers les revendeurs.
Un HUAWEI shop online, pour les accessoires serait vraiment un plus en France (d'autres marques le font déjà)...

Cherokee44
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Enfin, après un mois d'attente, je viens enfin de trouver ce fameux keyboard cover pour la MediaPad M5 / M5 Pro.
Commandé à l'instant chez "le fabriquant de pain.com" :p:p
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
<3 si c'est pas trop en demandé.. un petit retours photos et impressions ? il y avait du monde a la recherche de ce clavier :innocent::innocent:
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Un peu plus tard, je complèrai peut-être une petite souris Bluetooth (compatible Android), si certaines personnes en utilisent déjà (et qui en sont satisfaits), je suis preneur de la référence du modèle.
Par défaut, je penses regarder du côté de Logiteh, Corsair, ..., mais bon il y a tellement de marques (et elles ne font pas toutes des souris bt Android)...
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Pour les personnes intéressées, toujours chez le "fabriquant de pain.com", il y a un pack comprenant la MediaPad M5 + keyboard cover
Pas vu le pack pour la M5 Pro, mais bon le keyboard cover est achetable seul...
:D
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
IMG_20190119_140547.jpg

Enfin, après un mois et demi de pénurie sur la version AZERTY, le clavier house est disponible dans les bonnes crèmeries :p
IMG_20190119_144830.jpg

IMG_20190119_144911.jpg

IMG_20190119_145045.jpg

HUAWEI Keyboard Cover (en version Azerty) reçu en fin de matinée :D:D:D
 
D

dabedoo

Visiteur
Bonsoir, qq'un pourrait-il me dire si le clavier de chez Boulanger est bien en Azerty et non en querty ? Et apparemment Webdistrib s'est fait mangé par Boulanger...
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Malgré les photos présentant un modèle Qwerty, le modèle vendu par Boulanger est bien en AZERTY.
Normalement, sur les sites de e-commerce Français, sauf indications contraires, les claviers vendus doivent être au format AZERTY...
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin et Dano
D

dabedoo

Visiteur
N'achetez pas ce produit, les petites pattes qui tiennent la tablette se casse pour un rien ! Elles auraient dû être en acier.... quelle horrible décision d'avoir choisi le plastique.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
N'achetez pas ce produit, les petites pattes qui tiennent la tablette se casse pour un rien ! Elles auraient dû être en acier.... quelle horrible décision d'avoir choisi le plastique.
Bonsoir,
La plupart des supports tablettes ont, soit des pattes en plastiques ou alors un système de fixation par aimantation. Les pâtes en acier, perso. je n'en ai jamais sur des cover ou keyboard cover.

Il faut quand même y aller comme un "bourrin" pour les casser, non ? ;) Une fois la tablette en place, normalement on ne l'enlève pas trop ;-)
Si votre modèle a eu un petit défaut, ne pas hésiter à faire jouer la garantie pour un échange standard ;)
 
C

Charles emunk

Visiteur
Bonjour j'ai un soucis j'ai acheté la tablette et le clavier m5 folio keyboard en azerty mais il écrit en qwerty et malgré le changement de langue et mise en azerty.... Malgré la manip maj alt gr ça reste en qwerty sauf sur la tablette en elle même qui est bien passée en azerty sur le clavier virtuel... Quelqu'un peut m'aider ?
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Si on vous a vendu le clavier comme étant en AZERTY, et que vous l'avez reçu en QWERTY, cela s'appelle une vente frauduleuse !
Ne pas hésiter à vous le faire échanger ou rembourser...
 

Fabien

Nouveau
30 Juillet 2019
2
0
Ha désolé j'avais pas vu, et du coup, un tuyau pour trouver le bon modèle par ce que la je galère, j'ai toujours rien trouvé sur internet