Huawei Mate 20 Pro avec écran BOE - Info Bugs/Ok/Date Fabrication - Page 2

Huawei Mate 20 Pro avec écran BOE - Info Bugs/Ok/Date Fabrication

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Ok, c'est bien ce qui me semblait. Tu le renvois que maintenant ? Ça fait quelques jours déjà. Tes détails bien technique m'ont mis la puce à l'oreille Visiblement tu es le seul, pour le moment du moins, a avoir ce problème mais on te lis beaucoup a droite a gauche. Tu travaillerais pas pour la concurrence .

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Ok, c'est bien ce qui me semblait. Tu le renvois que maintenant ? Ça fait quelques jours déjà. Tes détails bien technique m'ont mis la puce à l'oreille Visiblement tu es le seul, pour le moment du moins, a avoir ce problème mais on te lis beaucoup a droite a gauche. Tu travaillerais pas pour la concurrence .
Euh comment sa je le renvoie que maintenant ? Je descend pas de la dernière pluie donc encore heureux que je connais les détails techniques..
On me lis beaucoup à droite à gauche, sérieusement tu me prend pour qui ???
Pour finir Huawei ou quelques autres marques ne sont pas les boîtes à mon père, tu achète un produit à une certaines somme, encore heureux que je me plaint.
Dommage que tu ne soit pas de la région Lyonnaise t'aurais eu l'occasion de le voir avec tes propres yeux...

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Euh comment sa je le renvoie que maintenant ? Je descend pas de la dernière pluie donc encore heureux que je connais les détails techniques..
On me lis beaucoup à droite à gauche, sérieusement tu me prend pour qui ???
Pour finir Huawei ou quelques autres marques ne sont pas les boîtes à mon père, tu achète un produit à une certaines somme, encore heureux que je me plaint.
Dommage que tu ne soit pas de la région Lyonnaise t'aurais eu l'occasion de le voir avec tes propres yeux...

Personnellement quand Hulk est arrivé, j'ai appelé le jour même et expédié le téléphone le lendemain, comme tu le dis toi même: à ce prix on ne laisse pas passer.

Je n'ai jamais mis en doute que ton téléphone avait un souci... ni que tu n'avais pas le droit de te plaindre ! ça fout les boules, on est d'accord.

je voulais juste appuyer sur le fait que lire dans différents endroits un problème identique aurait pu donné l'impression que plusieurs unités étaient touchées et faire peur, à tort, aux propriétaires ou futurs acheteurs. J'espère aussi que ce n'est pas le début d'un autre "scandale" pour ce modèle de Mate.

Et ma remarque sur la concurrence était une boutade sur les fameux trolls ou haters qu'on rencontre sur le net vis-a-vis des fanboys d'une marque!

Keep Cool, and Peace

• J'aime
Les réactions: M4Fi4-TurK

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Pas de problème alors on c'est mal compris.sur Facebook il y a 2 personne touché par ce problème et nous avons des modèle identique 18B19 donc voila. J'ai fait la demande de retour hier, j'ai rappelé aujourd'hui sachant que je n'avais pas reçu le bon de retour. On ma dit qu'ils avaient aucun dossier a mon nom donc j'ai du faire une seconde demande, j'attends le bon pour drmain matin...

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Espérons que ce ne soit qu'une petite série qui soit touchée. Sinon, ce sera un vrai fiasco. Dommage car ce mate 20 pro est excellent hormis ces problèmes d'écran.
Conclusion pour le moment fabrication du 18b19 a surveiller.

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
J'espère aussi parceque sinon ce serait un vrai fiasco pour Huawei. Vouloir ce positionner sur le segment haut de gamme et arrivé avec de telles problèmes c'est pas bien compréhensible.

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Sa donne sa (sur un autre mobile)
images

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
Désoler pour le retard. Comme pour hulk, basse luminosité et Screen Testor sur Device info, tu constate le problème

Concernant mon M20P, il l'ont recu le 20/12, il est en attente d'expédition aujourd'hui, modèle du 04 Decembre 2018

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Désoler pour le retard. Comme pour hulk, basse luminosité et Screen Testor sur Device info, tu constate le problème

Concernant mon M20P, il l'ont recu le 20/12, il est en attente d'expédition aujourd'hui, modèle du 04 Decembre 2018
Bonjour
Comment avez vous fait pour savoir que c'est un modele du 4 décembre?
car pour ma part on voit sur leur site le nouvel imei mais c'est toujours le même no de série qui est ecrit!
Cordialement

M4Fi4-TurK

Amateur
4 Novembre 2018
63
9
sur imei24.com tu tappe le nouveau IMEI et tu as le numéro de serie, les chiffres à partir du 6e caracteres t'indique la date de fabrication. Exp : 18B04 = 4 Novembre 18

Dav63

Débutant
10 Décembre 2018
44
5
sur imei24.com tu tappe le nouveau IMEI et tu as le numéro de serie, les chiffres à partir du 6e caracteres t'indique la date de fabrication. Exp : 18B04 = 4 Novembre 18
Du coup je viens de vérifier le Phone que je dois recevoir demain du ceat et là surprise 18A30 soit le 30 octobre. Je me dis que le Phone est vieux en date de fab.

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11

Je constate pas tout à fait la même chose

Fichiers joints

• IMG_09271.jpg
    IMG_09271.jpg
    15.8 KB · Affichages: 59
  • IMG_09261.jpg
    IMG_09261.jpg
    43.7 KB · Affichages: 56

Eric 29

Amateur
27 Novembre 2018
77
11
Pour l'effet DSE, effet d'écran sale.
Testez vos écrans avec cette vidéo.
Avec la luminosité au mini.

Je trouve qu'elle fait bien ressortie le problème, avec le miens au moins

• J'aime
Les réactions: westyle
S

seba5190

Visiteur
Bonjour,
j'avais acheter le mien le 17/11, apres 15jours j'ai eu le fameux bord qui devient vert en faible luminosité, j'ai du faire 100km pour tomber sur des employés huawei bien desagreable, qui chicanait car apres 1mois, j'avais une griffe sur le capteur photo (j'en prend vraiment soin, jamais une microrayure sur mon iphone 8), mais bon c'est moi le fautif selon huawei. Donc la prochaine fois ils ne me changeront pas le telephone ils m'ont dit. (heureusement je n'acheterai plus jamais Huawei).

Donc , ici j'ai un ecran BOE depuis 2jours et je n'ai pas encore de bord vert, touchon du bois.

Bonne journée à vous tous.

seba5190

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Hello,

Date de fabrication : 19 Novembre 2018 (18B19) écran BOE
Ecran RAS (pas de soucis de colorimétrie flagrant)
en service depuis 4 jours
Echange CEAT