Huawei NM Card 128 Gb

Huawei NM Card 128 Gb

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Bonjour. Réception ce jour de ma carte Huawei Nano Memory de 128 Gb, 125,03 Gb réellement disponibles. Installation sans souci, les gros doigts de camionneur seront un peu plus vigilants ;)

IMG_20190105_163533-01.jpeg

IMG_20190105_163542-01-ConvertImage.jpg
 

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Pas d'adaptateur. Perso, je n'utilise jamais et je ne sors quasiment jamais mes cartes du telephone. J'utilise Android File Transfert sur Mac pour récupérer les fichiers ou en envoyer vers la carte. Il doit y avoir des équivalents pour PC ou Linux
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Sur AliExpress, on trouve des cartes Huawei 64, 128 ou 256 Gb avec un lecteur USB, aussi vendu seul pour ceux qui ont déjà une carte.

Faire une recherche sur nano-memory
 
  • J'aime
Les réactions: axxel

Alex G

Débutant
8 Janvier 2019
9
0
Bonjour,
vous savez s'il existe une méthode simple et rapide pour transferer tous les fichiers du stockage interne vers stockage carte nano ?
Merci :)
 
V

Vincent Gaetan

Visiteur
Bonsoir, ma carte mémoire nm 128go n'est pas reconnu pour mon Mate 20 Pro, avez vous déjà eu ce problème ? Merci
 

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Bonsoir, ma carte mémoire nm 128go n'est pas reconnu pour mon Mate 20 Pro, avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Non pas eu de soucis lorsque j'ai mis la mienne.

Certain de l'avoir insérée correctement ?
Aucune possibilité de formatage dans les paramètres ?
 
B

Brfl

Visiteur
J'ai l'adaptateur Huawei mais avec le pc ne marche pas du tout un mini sd marche mais pas la nano ?????????
Bonjour,
J'ai le même problème, si la nano card est reconnue sur mon téléphone, elle est invisible quand je la place dans le lecteur et le connecte à mon ordinateur. Une SD Card est parfaitement reconnue, mais pas la nano card. Le seul moyen pour pouvoir travailler dessus consiste à démarrer mon ordinateur avec un programme Win PE sur clé USB. A ce moment, la nano card est visible.
 

BrFl

Nouveau
3 Avril 2019
2
0
Bonjour,
J'ai acheté une nano card ainsi qu'un lecteur Huawei, pour mon téléphone Huawei Mate 20 Pro. La NC est parfaitement reconnue par le téléphone. Par contre, quand je mets une SD card et la nano card dans le lecteur, la SD card est reconnu par Windows 10, mais pas la nano card qui est invisible dans le gestionnaire de disque. Apparemment, il y a beaucoup de gens qui rencontrent ce problème.
LE seul moyen de la voir consiste à démarrer mon ordinateur avec un programme Win PE sur clé USB. Ace moment, je vois la nano card Huawei et peut travailler dessus. Comment faire pour la voir dans Windows 10 ?
D'autre part, je ne peux pas copier des fichiers sur la nano card ou les supprimer à partir de Solid Explorer. L'opération est bloquée (impossible de supprimer le fichier, ou bien impossible de créer le répertoire). Je peux contourner en utilisant Hi Suite, mais ça m'oblige à me connecter sur un ordinateur.
Merci de votre aide

BrFl
 

BrFl

Nouveau
3 Avril 2019
2
0
Merci pour votre réponse. Mais si j'ai acheté le lecteur Huawei NC, c'est justement pour pouvoir l'utiliser sur mon ordinateur. En fait, je fais de temps à autre une synchronisation avec SyncBack entre mes fichiers d'ordinateur et ceux de la NC. Avec Hi Suite, on ne peut que transférer des répertoires entiers, sans possibilité de synchroniser les fichiers de différents répertoires, ce qui est ennuyeux, car je modifie les fichiers sur les 2 supports.
Je rappelle que la NC sur le lecteur est accessible en démarrant mon ordinateur avec un programme Win PE sur clé USB.
Alors, si quelque'un avait une idée pour rendre la NC accessible sour Windows 10, elle serait bienvenue.
Merci et bonne journée
 
B

BrF

Visiteur
Bonjour,
J'ai fini par trouver la solution. Quand vous connectez le lecteur sur le port USB, Windows installe automatiquement les pilotes du Realtek Card Reader USB 3 (le lecteur 2 en 1 Huawei) et la nano carte est invisible, car elle n'est plus détectée. Il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques dans le Contrôleur de bus USB, de désinstaller le Realtek Card Reader USB 3 en cochant la case "Supprimer les pilotes", et quand on reconnecte la clé, s'installent les pilotes génériques des deux cartes ( generic-usb3.0 crw-sd/ms usb device et pilote generic-usb3.0 crw-sd usb device), qui permettent à la SD Card et la NM Card d'être visibles.

Merci et bonne journée[/QUOTE]
 
  • J'aime
Les réactions: Sybanak

Val.b

Nouveau
14 Octobre 2024
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Hello, je viens d'acheter une carte lexar 256 nm, et elle n'apparait pas sur mon huawei p30 pro. J'ai acheté un lecteur et fait un formatage rapide en exfat et toujours invisible. Je ne suis pas sur d'aller au bon endroit pour la voire mais rien dans paramètre > stockage. Quelqu'un a un tips pour moi je suis un peu perdu puisque qu'elle est tt a fait visible depuis mon PC ?
 

Val.b

Nouveau
14 Octobre 2024
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Hello, je viens d'acheter une carte lexar 256 nm, et elle n'apparait pas sur mon huawei p30 pro. J'ai acheté un lecteur et fait un formatage rapide en exfat et toujours invisible. Je ne suis pas sur d'aller au bon endroit pour la voire mais rien dans paramètre > stockage. Quelqu'un a un tips pour moi je suis un peu perdu puisque qu'elle est tt a fait visible depuis mon PC ?
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.