P30 PRO - Huawei nous abandonne

P30 PRO Huawei nous abandonne

1 Décembre 2019
51
10
Suisse
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
2019
Plus une seule mise a jour depuis EMUI 11.00, depuis bien longtemps,Bien triste pour nous idem pour les petits chinois.....
Impossible de faire reconnaitre mon P30 sur mon PC, afin de décharger mes images,existe t'il une autre solution que d'installer HiSuite pour ne rien améliorer ???
Impossible de voire une image provenant de WhatsApp
Impossible de visionner des images de messages reçus...
A ce jour il y a bien mieux qu'Huawei,mais c'est moins chère
Malheureusement et tristement,aujourd'hui mon P30Pro n'a plus la cote,personne n'en veut,je vais quand même le proposer à ma poubelle,gratuitement,c'est ma seule chance de m'en débarrasser sans devoir payer
 
  • Déception
Les réactions: Membre supprimé 11743

Gogobob86

Débutant
3 Juin 2020
6
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro, P40 Pro, Mate 30 pro 5g
Surcouche
Non
Bonjour,
Peux-tu développer "huawei nous abandonne" et mon p30 n'est plus reconnu.... Quel est le rapport ?

1/Huawei pousse à passer en harmony os.
Qui est pas mal !

2/Desinstalle HISUITE puis réinstalle, pas de raison qu'il ne trouve plus ton téléphone. D'autant qu'avant ça marchait. Au pire réinstallé une ancienne version de HISUITE, il y en a deux types une pour Android et une qui accepte harmony os, la mise à jour vers la nouvelle peux entraîner effectivement des soucis...
Je m'en suis aperçu en rétrogradant de harmony os vers Android car mes casques Sony n'étaient plus pris en charge, j'ai du réinstaller HISUITE...

Ps: j'ai oublié de désactiver mise à jours de nuit... Je suis revenu à Harmony os... Les casques désormais sont reconnus. Et mon téléphone se connecte aisément sous Windows, à ceci que le disque système huawei est crypté, faut donc un code dans HISUITE pour activer le montage des partitions.
 

Gogobob86

Débutant
3 Juin 2020
6
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro, P40 Pro, Mate 30 pro 5g
Surcouche
Non
Plus une seule mise a jour depuis EMUI 11.00, depuis bien longtemps,Bien triste pour nous idem pour les petits chinois.....
Impossible de faire reconnaitre mon P30 sur mon PC, afin de décharger mes images,existe t'il une autre solution que d'installer HiSuite pour ne rien améliorer ???
Impossible de voire une image provenant de WhatsApp
Impossible de visionner des images de messages reçus...
A ce jour il y a bien mieux qu'Huawei,mais c'est moins chère
Malheureusement et tristement,aujourd'hui mon P30Pro n'a plus la cote,personne n'en veut,je vais quand même le proposer à ma poubelle,gratuitement,c'est ma seule chance de m'en débarrasser sans devoir payer
Avant de réinstaller, je suppose que quand tu branche ton téléphone au pc tu modifie les paramètres usb de #charge# vers #transfert de fichiers#... (-:
 
1 Décembre 2019
51
10
Suisse
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
2019
Bonjour,
Peux-tu développer "huawei nous abandonne" et mon p30 n'est plus reconnu.... Quel est le rapport ?

1/Huawei pousse à passer en harmony os.
Qui est pas mal !

2/Desinstalle HISUITE puis réinstalle, pas de raison qu'il ne trouve plus ton téléphone. D'autant qu'avant ça marchait. Au pire réinstallé une ancienne version de HISUITE, il y en a deux types une pour Android et une qui accepte harmony os, la mise à jour vers la nouvelle peux entraîner effectivement des soucis...
Je m'en suis aperçu en rétrogradant de harmony os vers Android car mes casques Sony n'étaient plus pris en charge, j'ai du réinstaller HISUITE...

Ps: j'ai oublié de désactiver mise à jours de nuit... Je suis revenu à Harmony os... Les casques désormais sont reconnus. Et mon téléphone se connecte aisément sous Windows, à ceci que le disque système huawei est crypté, faut donc un code dans HISUITE pour activer le montage des partitions.
Huawei nous abandonne..''je développe'',depuis l'embargo Américain,plus de nouvelles de Chine de la part d'Huawei,plus de mise a jour et plus aucune valeur de reprise...tristounet non...
 
1 Décembre 2019
51
10
Suisse
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Build
2019
Huawei nous abandonne..''je développe'',depuis l'embargo Américain,plus de nouvelles de Chine de la part d'Huawei,plus de mise a jour et plus aucune valeur de reprise...tristounet non...
Slt,
T'aimes bien te faire du mal, offres le à ta poubelle , tu éviteras les maux d'estomac :)
Scapo,tu as raison je suis un peu maso.....
 

stf

Débutant
31 Décembre 2020
17
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bonjour,
Peux-tu développer "huawei nous abandonne" et mon p30 n'est plus reconnu.... Quel est le rapport ?

1/Huawei pousse à passer en harmony os.
Qui est pas mal !

2/Desinstalle HISUITE puis réinstalle, pas de raison qu'il ne trouve plus ton téléphone. D'autant qu'avant ça marchait. Au pire réinstallé une ancienne version de HISUITE, il y en a deux types une pour Android et une qui accepte harmony os, la mise à jour vers la nouvelle peux entraîner effectivement des soucis...
Je m'en suis aperçu en rétrogradant de harmony os vers Android car mes casques Sony n'étaient plus pris en charge, j'ai du réinstaller HISUITE...

Ps: j'ai oublié de désactiver mise à jours de nuit... Je suis revenu à Harmony os... Les casques désormais sont reconnus. Et mon téléphone se connecte aisément sous Windows, à ceci que le disque système huawei est crypté, faut donc un code dans HISUITE pour activer le montage des partitions.
bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez pu avoir harmony je voudrais le faire?
 

Gogobob86

Débutant
3 Juin 2020
6
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro, P40 Pro, Mate 30 pro 5g
Surcouche
Non
Bonjour, j'ai appris très fortuitement , par le sav huawei aujourd'hui que, pas déploiement en Europe pour harmony os. Pour le moment.
Du coup je peux te répondre, il te faut avoir le LIO-AN00 POUR AVOIR DROIT A HARMONYOS 2 et 3 à partir tu mois prochain...

Screenshot_20211120_154649.jpg


C'est la version 5g du téléphone. En Europe il n'a que la version 4g... A priori.
Comme je voulais le mate 30 pro en 512go il n y avait qu en 5g...
Patiente donc ou change de modèle, désolé.
Mais le LIO-AN00 existe en 256go, est ce celui que tu as ?
 

stf

Débutant
31 Décembre 2020
17
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bonjour, j'ai appris très fortuitement , par le sav huawei aujourd'hui que, pas déploiement en Europe pour harmony os. Pour le moment.
Du coup je peux te répondre, il te faut avoir le LIO-AN00 POUR AVOIR DROIT A HARMONYOS 2 et 3 à partir tu mois prochain...

Voir la pièce jointe 6312


C'est la version 5g du téléphone. En Europe il n'a que la version 4g... A priori.
Comme je voulais le mate 30 pro en 512go il n y avait qu en 5g...
Patiente donc ou change de modèle, désolé.
Mais le LIO-AN00 existe en 256go, est ce celui que tu as ?

Merci pour ta réponse non j ai un vog-l29 128go rom c636e7r1p4 patch02.