- 19 Décembre 2018
- 7
- 0
Bonsoir,
J'ai décidé d'offrir à ma femme un P20 pro.. Il était magnifique mais le "rêve" s'est vite transformé en cauchemard.. 899€ jeté à la poubelle.. Et je ne pesse pas mes mots...
Au bout d'un mois, le bouton home/tactile ne reconnaissait plus son doigt, ni aucune empreinte digitale, pour finir à ne plus fonctionner du tout.
Par dépit, nous avons tenter de faire appel au service client Huawei... Quelle erreur...
Après 3 coups de fil en essayant de se faire comprendre par les opérateurs du service Huawei qui ne parlent pas français nous avons obtenu enfin un bon de retour TNT pour renvoyer le produit au service SAV. Dans l'heure notre colis a été déposer au lieu de ramassage prévu par Huawei.
Une semaine plus tard, nous avons relancé afin de savoir où en était la procédure... Surprise... Le service Huawei n'avait aucune trace de notre colis ce dernier n'a jamais été récupérer par TNT.
J'ai pris contact avec eux car après une semaine ils aurait dû le prendre. Ils ont aucune trace.. Nous somme retournés au lieu prévu il a pu le colis et aucune preuve d'envois... Mais il certifié qu'il a pu rien..
Maintenant que faire ? Appelle Huawei mais ces derniers n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit.. Harcèle TNT ?
Franchement nous sommes dépité..
J'ai décidé d'offrir à ma femme un P20 pro.. Il était magnifique mais le "rêve" s'est vite transformé en cauchemard.. 899€ jeté à la poubelle.. Et je ne pesse pas mes mots...
Au bout d'un mois, le bouton home/tactile ne reconnaissait plus son doigt, ni aucune empreinte digitale, pour finir à ne plus fonctionner du tout.
Par dépit, nous avons tenter de faire appel au service client Huawei... Quelle erreur...
Après 3 coups de fil en essayant de se faire comprendre par les opérateurs du service Huawei qui ne parlent pas français nous avons obtenu enfin un bon de retour TNT pour renvoyer le produit au service SAV. Dans l'heure notre colis a été déposer au lieu de ramassage prévu par Huawei.
Une semaine plus tard, nous avons relancé afin de savoir où en était la procédure... Surprise... Le service Huawei n'avait aucune trace de notre colis ce dernier n'a jamais été récupérer par TNT.
J'ai pris contact avec eux car après une semaine ils aurait dû le prendre. Ils ont aucune trace.. Nous somme retournés au lieu prévu il a pu le colis et aucune preuve d'envois... Mais il certifié qu'il a pu rien..
Maintenant que faire ? Appelle Huawei mais ces derniers n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit.. Harcèle TNT ?
Franchement nous sommes dépité..
Dernière édition par un modérateur: