[huawei p20] vos avis sur la màj 9.1 - Page 2

[huawei p20] vos avis sur la màj 9.1

Concordcruiser

Débutant
25 Septembre 2019
16
0
Margerie Chantagret
Bonjour à tous, merci pour l acceptation sur le forum. J ai 3 huawei p20 lite dans la famille. Sur le mien, la maj 9.1. 0.200 se charge à 100% et ensuite ça plante. Et tous les matins mon p20 lite réclame le redémarrage avec le code pin. Que faire pour avoir la maj ? Merci

strolym

Débutant
28 Novembre 2018
15
0
Après la mise à jour le Tel se déchargeait 2 fois plus vite, il s’avère que le mode alimentation performance était activé, à désactiver dans (paramètres batterie) sinon aucun autre changement notable...

arthuragone

Nouveau
21 Octobre 2019
2
0
Bonsoir,
Après les 2 dernières mises à jour, j'observe des bug jamais rencontrés jusque là.
En pleine utilisation normale, en voulant rentrer un rdv sur le calendrier -> freeze impossible de créer le rdv ni quitter.
Un alarme se lance alors que je suis en train d'utiliser le téléphone-> impossible d'arrêter (juste une notification d'ailleurs, ça ne sonne même pas)
Sur les vidéos, pareil, les videos pas moment ne veulent pas se lancer
etc.
etc.

C'est quand même assez problématique. Seule solution du SAV, faire une réinitialisation complète. Je l'ai fait. Les problèmes persistent (un peu moins constants).

C'est isolé comme cas?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir, avec le P20 a-t-on le mode sombre et si oui comment l'activer svp ?
EMUI 9.1
Merci
Bonjour,

Le mode sombre est possible uniquement avec les écrans type OLED.

Pas disponible sur le P20. Sinon le menu est dans paramètres/batterie /assombrissement de l'ecran.

FIONA26300

Nouveau
12 Novembre 2019
1
0
Bonjour,
La MAJ s'est fait dans la nuit EMUI 9.1.0.345 sur mon P20 (pas lite ni pro), et ce matin j'ai voulu passer un appel et le son est très faible, j'entend la personne comme si elle était à 10 km du téléphone, et il y a qu'en haut parleur que j'entend normalement...
Comment peut-on faire pour remédier à ça ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On réglage du volume s'impose donc tout simplement.
On peut aussi le régler pendant l'appel avec les touches dédiées.

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Bonsoir tout le monde, avez-vous les photos de vos contacts dans le journal d'appels ?
Y a t'il a une manip à faire ?
Merci
Bonsoir,pour avoir les photos dans le journal d’appel il faut que celles ci soient enregistrées avec les contacts dans la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM.