Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Huawei routeur B525S-23A qui a pris l'eau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="veeeg" data-source="post: 72064" data-attributes="member: 12951"><p>Bonjour à tous,</p><p>Voici mon problème : mon routeur Huawei B525S-23A mis en service il y a 3 ans environ et qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, était posé sur le rebord de ma fenêtre, à l'intérieur bien sûr.</p><p>Nous avons eu beaucoup de pluie, tellement qu'elle s'est infiltrée dans le mur extérieur et est venue couler en goutte à goutte à travers le linteau en bois de la fenêtre et donc sur mon routeur.</p><p>Le matin, celui-ci était donc bien mouillé, avec un peu d'eau qui s'écoulait. Bien sûr, il ne fonctionnait plus.</p><p>J'ai donc débranché, fait s'écouler un maximum d'eau, puis laissé sécher plusieurs jours.</p><p>J'ai ensuite essayé de le rebrancher, mais rien ne se passe : aucun voyant ne s'allume ne serait-ce qu'un instant.</p><p>Quelqu'un saurait-il s'il y a un fusible ou d'où pourrait provenir la panne ?</p><p>Si quelqu'un a une idée avant que je ne sois obligée de changer mon routeur ? Je précise que ma ligne ADSL est de très mauvaise qualité, et la 4G très difficile à capter et n'autorise que la fenêtre utilisée pour capter le signal...</p><p>Merci d'avance à ceux qui m'ont lu et bonne continuation à tous !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="veeeg, post: 72064, member: 12951"] Bonjour à tous, Voici mon problème : mon routeur Huawei B525S-23A mis en service il y a 3 ans environ et qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, était posé sur le rebord de ma fenêtre, à l'intérieur bien sûr. Nous avons eu beaucoup de pluie, tellement qu'elle s'est infiltrée dans le mur extérieur et est venue couler en goutte à goutte à travers le linteau en bois de la fenêtre et donc sur mon routeur. Le matin, celui-ci était donc bien mouillé, avec un peu d'eau qui s'écoulait. Bien sûr, il ne fonctionnait plus. J'ai donc débranché, fait s'écouler un maximum d'eau, puis laissé sécher plusieurs jours. J'ai ensuite essayé de le rebrancher, mais rien ne se passe : aucun voyant ne s'allume ne serait-ce qu'un instant. Quelqu'un saurait-il s'il y a un fusible ou d'où pourrait provenir la panne ? Si quelqu'un a une idée avant que je ne sois obligée de changer mon routeur ? Je précise que ma ligne ADSL est de très mauvaise qualité, et la 4G très difficile à capter et n'autorise que la fenêtre utilisée pour capter le signal... Merci d'avance à ceux qui m'ont lu et bonne continuation à tous ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Huawei routeur B525S-23A qui a pris l'eau