Huawei santé ne s'associe plus à Google fit

o'deal

o'deal

Nouveau
1
0
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro + Band 6
idem pour moi , juste acheté un band 6, et j'ai le même message d'erreur lors de l'association avec google fit.

Commentaire
Delphine37

Delphine37

Nouveau
2
1
3
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
Bande 5
Bonsoir, j'ai trouvé une solution télécharger health Sync il synchroniser à vos données entre Huawei santé et Google fit

Commentaire
M

Marjo212

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 6
Bonjour,
Je suis preneuse de conseils @Delphine37 car j'ai bien téléchargé Health Sync, avec lequel j'ai associé Huawei Health Kit (donc Huawei Health logiquement) à Google Fit en appuyant sur la flèche ronde en bas de l'appli. Mais sur Google Fit les pas du bracelet connecté n'apparaissent jamais... Comment avez-vous réussi de votre côté ?

Commentaire
M

Marjo212

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Band 6
Bonsoir, j'ai trouvé une solution télécharger health Sync il synchroniser à vos données entre Huawei santé et Google fit
Bonjour,
Je suis preneuse de conseils @Delphine37 car j'ai bien téléchargé Health Sync, avec lequel j'ai associé Huawei Health Kit (donc Huawei Health logiquement) à Google Fit en appuyant sur la flèche ronde en bas de l'appli. Mais sur Google Fit les pas du bracelet connecté n'apparaissent jamais... Comment avez-vous réussi de votre côté ?

Commentaire