Huawei wacth gt2

Huawei wacth gt2

Esposito

Débutant
9 Janvier 2020
10
2
Meaux
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei wacth gt2
Huawei Mate 20 pro
Bonjour a tous et a toutes ,je vient d’acheter la montre GT2, et je voulais savoir si Huawei pense faire quelques choses par rapport a l'OS embarque dans la montre ,a mon gout très limite ,dommage pourquoi Huawei propose des téléphones et autres appareil exceptionnelle a mon gout ,je acheter hier ma montre et tout de suite après le bel écran ,la taille et les caractéristique générale de la montre, çà saute aux yeux tout les choses manquantes,déjà il parle que on anglais , pas de store impossible donc des installer ses application préféré sur la montre ,impossibilité de répondre directement aux messages etc..etc..,et je trouve complique trouver comment passer un appel directement de la montre et surtout la montre support un max de 10 contacts enregistre !
Merci pour votre réponse je espéré de être assez claire , désole encore pour mes fautes d’orthographe

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Pour commencer je pense qu'il faut patienter que la montre se mette a jour avec les derniers firmware, de mémoire on peut changer le langage sans trop de problème et installer pas mal d'applis.
Concernant l'OS je ne sais pas ce qui est prévu chez Huawei mais vous n'êtes pas la première personne qui me demande pourquoi on ne peut pas envoyer de messages via la montre directement ... personnellement je ne pense pas que la montre soit prévue pour et à ma connaissance en marque connue et fiable il n'y a que Apple qui le fasse (des petits distributeur chinois le font avec des montres très peu recommandable vendu généralement sur wish ou aliexpress).
Toujours de mon point de vue la montre est la simplement comme rappel du téléphone, elle permet donc de faire pas mal de choses, mais ce n'est pas un nouveau téléphone au poignet.
J'espère avoir été assez clair et concis.

Vous souhaitant une bonne journée.

• J'aime
Les réactions: Alain0357

Esposito

Débutant
9 Janvier 2020
10
2
Meaux
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei wacth gt2
Huawei Mate 20 pro
Bonjour,

Pour commencer je pense qu'il faut patienter que la montre se mette a jour avec les derniers firmware, de mémoire on peut changer le langage sans trop de problème et installer pas mal d'applis.
Concernant l'OS je ne sais pas ce qui est prévu chez Huawei mais vous n'êtes pas la première personne qui me demande pourquoi on ne peut pas envoyer de messages via la montre directement ... personnellement je ne pense pas que la montre soit prévue pour et à ma connaissance en marque connue et fiable il n'y a que Apple qui le fasse (des petits distributeur chinois le font avec des montres très peu recommandable vendu généralement sur wish ou aliexpress).
Toujours de mon point de vue la montre est la simplement comme rappel du téléphone, elle permet donc de faire pas mal de choses, mais ce n'est pas un nouveau téléphone au poignet.
J'espère avoir été assez clair et concis.

Vous souhaitant une bonne journée.
Merci pour ta réponse, je attende pour voir si huawei porte des modifications dans l'os, par compte la langue se bien en françaises le soussi c'est que les explication du coach sportif son en anglais et comme j'ai disait pas des possibilité de ajouter une application simple comme celle de Alexa au d'autre par examples.

• J'aime
Les réactions: Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Merci pour ta réponse, je attende pour voir si huawei porte des modifications dans l'os, par compte la langue se bien en françaises le soussi c'est que les explication du coach sportif son en anglais et comme j'ai disait pas des possibilité de ajouter une application simple comme celle de Alexa au d'autre par examples.

Pour ce qui est du coatch j'ai vite coupé le son dans l'application ! C'est indigeste et insupportable ! Mais ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté donc j'ai vite oublié ce problème de langue.

Pour les textos on arrivera jamais a cliquer sur un clavier sans compter les émoji, a la limite une réponse rapide rien de plus.

Pour les appels j'ai ajouté des contacts importants, 3 et ainsi si j arrive pas a attraper le téléphone mais qu'il marche, en cas d'accident, de chute a vélo, si la montre a survécu je peux appeler, mais peu de chance de l'utiliser un jour.

Pour alexa… Oui c'est une riche idée sachant que chez moi les volets s'ouvrent avec alexa tout comme la lumiere les scènes et j'en passe. Parler a la montre plutôt que a la boite noire est une bonne idée. mais il faudrait que la montre se connecte a alexa direct en bt en plus de la connection mobile car mon tel n'a pas toujours la 4g wifi actif. Et ca je ne le souhaite pas... Mais tu tiens une idée, j'espere que huawei tentera quelque chose dans cette direction :)