Huawei Watch 3/3 pro

Huawei Watch 3/3 pro

Smith

Débutant
1 Novembre 2018
7
2
Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir si parmi vous certain sont prêt, comme moi, à sauter le pas vers la nouvelle Watch de Huwei.
Précommande de la version pro effectué trop hâte.
J'attend vos retour
 

Smith

Débutant
1 Novembre 2018
7
2
J'ai la GT2 46MM ça fait 1 an.
Harmony Os vas arriver dessus comme pour les nouvel donc aucun intérêt.
D'autant plus que la batterie est toujours opérationnelle.
On verra par la suite si je reste chez eux ou retourne sur Samsung [emoji6][emoji6]
Moi je suis en possession de la gt2 toujours opérationnelle également mais j'aime avoir les dernière génération même si le changement sont moins flagrant que si je saute des génération !
 

mjmarc

Nouveau
16 Juin 2021
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
HUAWEI Watch GT
J'ai la GT2 46MM ça fait 1 an.
Harmony Os vas arriver dessus comme pour les nouvel donc aucun intérêt.
D'autant plus que la batterie est toujours opérationnelle.
On verra par la suite si je reste chez eux ou retourne sur Samsung [emoji6][emoji6]
A quel moment va arriver ce nouveau Os Harmony, ils en parlent bcp, mais rien n'arrive !
 

Laurentt43

Nouveau
30 Juin 2021
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch 3 pro classique
Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir si parmi vous certain sont prêt, comme moi, à sauter le pas vers la nouvelle Watch de Huwei.
Précommande de la version pro effectué trop hâte.
J'attend vos retour
J ai reçu ma wtch 3pro classique hier et depuis impossible de l associer avec mon téléphone en esim pour qu'elle soit autonome. Après contact avec le service technique huawei, ils m'ont annoncé que la esim ne sera fonctionnelle qu à partir de fin juillet...... Ils se moquent du monde. Ils vendent une montre qui n est pas fonctionnelle. Pourquoi ne pas l avoir signalé au moment de l achat, j aurais attendu un peu plus pour être certain que tout est opérationnel.... J espère qu ils vont faire un geste commercial et rapidement faire une mise à jour pour que tout fonctionne... Inadmissible.
 

chetrondu59

Débutant
28 Avril 2019
35
6
J ai reçu ma wtch 3pro classique hier et depuis impossible de l associer avec mon téléphone en esim pour qu'elle soit autonome. Après contact avec le service technique huawei, ils m'ont annoncé que la esim ne sera fonctionnelle qu à partir de fin juillet...... Ils se moquent du monde. Ils vendent une montre qui n est pas fonctionnelle. Pourquoi ne pas l avoir signalé au moment de l achat, j aurais attendu un peu plus pour être certain que tout est opérationnel.... J espère qu ils vont faire un geste commercial et rapidement faire une mise à jour pour que tout fonctionne... Inadmissible.

Moi j'ai reçu ma Watch 3 pro Titanium aujourd'hui, cependant malgré une remise sur la montre avec en cadeau les freebuds pro, il manque certaines fonctionnalités que j'avais sur ma GT2 Pro notamment dans les écrans épinglé après le cadran principal (Il manque la possibilité de rajouter l'écran avec les heures de sommeils) Concernant l'application météo : elle est incomplète car il manque, le coucher et le lever de lune, les heures de marrées et la possibilité d'afficher le coucher et le levé du soleil et de lune sur plusieurs jours. et l'écran épinglé juste avant le cadran principal concernant la météo n'est plus aussi beau et détaillé que celui sur la gt2 pro.
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Salut tout le monde
Idem j ai acheté la titanium, même constat et bug d affichage en mode always on l heure reste bloqué après une notification et la météo sans le wifi ne se met pas a jour, on se demande si lite os était pas plus performant car il y a plus de fonctionnalités fonctionnent correctement, alors ok elle est très Belle mais aucune de ses fonctionnalités du descriptif commercial fonctionne justement, un comble,
Huawei doit réagir très très vite et communiquer avec ses clients merci
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Après quelques recherche sur le net, il apparaît qu’il y a quelques réglages à effectuer pour que la montre ne vide pas la batterie trop vite, harmony os c est de l android alors il y a un accès que tt le monde connaît le mode développeur qui amène à des réglages bien connu, et depuis que j ai modifié certains de ses réglages ça marche beaucoup mieux, pour y accéder allez dans paramètres -> à propos ->et cliquer plusieurs fois sur numéro de build jusqu’à débloquer le mode développeur puis revenir 1 fois en arrière pour accéder à se mode.
Mettez toute les échelles d’animation à 0,5 et la batterie tiendra plus longtemps
1626846801535.png
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Après quelques recherche sur le net, il apparaît qu’il y a quelques réglages à effectuer pour que la montre ne vide pas la batterie trop vite, harmony os c est de l android alors il y a un accès que tt le monde connaît le mode développeur qui amène à des réglages bien connu, et depuis que j ai modifié certains de ses réglages ça marche beaucoup mieux, pour y accéder allez dans paramètres -> à propos ->et cliquer plusieurs fois sur numéro de build jusqu’à débloquer le mode développeur puis revenir 1 fois en arrière pour accéder à se mode.
Mettez toute les échelles d’animation à 0,5 et la batterie tiendra plus longtemps Voir la pièce jointe 6213
Après différents test il s avère clairement que c est bien les paramètres d échelles d’animation qui réduisent drastiquement la durer de la batterie.
les fonctions activée :
- tout est activé sauf l’esim et la géolocalisation ainsi que le wifi.
La montre est en mode always on et elle a perdu 14% en plus de 48 heure.
Il faut bien désactiver ses paramètres dans le mode développeur pour retrouver une montre fiable en terme de batterie, de plus je n’ai plus de blocage de l’heure, là c’est une montre qui me convient, tous les suivis oxygène, température, sommeil, cœur, stress, alarme, réception notification sont activer en continu ainsi que le mode always on.
J attends qu’elle s’ouvre à mon opérateur orange pour utiliser l’esim, et voir ce que sa donne avec la batterie,
@+
 

Smith

Débutant
1 Novembre 2018
7
2
Après quelques recherche sur le net, il apparaît qu’il y a quelques réglages à effectuer pour que la montre ne vide pas la batterie trop vite, harmony os c est de l android alors il y a un accès que tt le monde connaît le mode développeur qui amène à des réglages bien connu, et depuis que j ai modifié certains de ses réglages ça marche beaucoup mieux, pour y accéder allez dans paramètres -> à propos ->et cliquer plusieurs fois sur numéro de build jusqu’à débloquer le mode développeur puis revenir 1 fois en arrière pour accéder à se mode.
Mettez toute les échelles d’animation à 0,5 et la batterie tiendra plus longtemps Voir la pièce jointe 6213
Salut concernant les éléments à modifier tu les as mis à 0,5 ou aucun ?
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Après quelques recherche sur le net, il apparaît qu’il y a quelques réglages à effectuer pour que la montre ne vide pas la batterie trop vite, harmony os c est de l android alors il y a un accès que tt le monde connaît le mode développeur qui amène à des réglages bien connu, et depuis que j ai modifié certains de ses réglages ça marche beaucoup mieux, pour y accéder allez dans paramètres -> à propos ->et cliquer plusieurs fois sur numéro de build jusqu’à débloquer le mode développeur puis revenir 1 fois en arrière pour accéder à se mode.
Mettez toute les échelles d’animation à 0,5 et la batterie tiendra plus longtemps Voir la pièce jointe 6213
Je l’ai mis sur aucun
 

Briceb77

Débutant
19 Juillet 2021
15
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Après quelques recherche sur le net, il apparaît qu’il y a quelques réglages à effectuer pour que la montre ne vide pas la batterie trop vite, harmony os c est de l android alors il y a un accès que tt le monde connaît le mode développeur qui amène à des réglages bien connu, et depuis que j ai modifié certains de ses réglages ça marche beaucoup mieux, pour y accéder allez dans paramètres -> à propos ->et cliquer plusieurs fois sur numéro de build jusqu’à débloquer le mode développeur puis revenir 1 fois en arrière pour accéder à se mode.
Mettez toute les échelles d’animation à 0,5 et la batterie tiendra plus longtemps Voir la pièce jointe 6213
Sur aucun c’est encore un peu mieux