Huawei watch 3

Huawei watch 3

Salut à tous

voila je viens d'acheter la montre huawei watch 3 et je voudrais savoir si celle ci envoi une notif sonore sur la montre pour tous ce qui texto mail etc
car actuellement il ne fait que vibrer si oui comment procéder car j'ai bien regardé dans les règlages et rien trouvé

Merci d'avance
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Ma GT2 Pro vibre et émet un son sur la réception de chaque notification.
Ce son se paramètre tout simplement sur la montre dans Paramètres > Sons

Mais comme la Watch 3 est sur HarmonyOS, les paramètres peuvent être agencés différemment et leur liste peut même différer.
 
Merci pour ta réponse mais j'ai aussi contacté huawei et effectivement la watch 3 pour les notifications c'est uniquement en vibreur, c'est bien dommage car déjà le vibreur, on le sent à peine et vu le prix de la montre c'est abusé de pas avoir de son
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Il est surtout incompréhensible d'avoir supprimé une fonction aussi basique sur le dernier modèle de montre aussi onéreux.
De toute évidence, HarmonyOS a été adapté à l'arrache à la Watch 3. C'est la seule explication sensée que je vois aux régressions qui affectent cette montre.
Ses détenteurs n'ont plus qu'à espérer que ces lacunes seront comblées au fil des mises à jour du firmware, même si ces espoirs risquent d'être déçus vu que les lacunes des modèles précédents n'ont jamais et ne seront vraisemblablement jamais corrigées.
 
  • J'aime
Les réactions: baloo30310