Huawei y6 2018

Huawei y6 2018

taz51

Nouveau
1 Juin 2018
2
0
Bonjour tout le monde .. je viens d'acheter un Huawei y6 2018 et je n'arrive pas à déplacer .. les applications sur ma carte SD... et vous ... ? comment faire ?

C

cecile

Visiteur
J'ai un Huawei Y6 depuis 2 mois ... très déçue ... compliqué à mettre en route, utilisation pas terrible, il buggue souvent, impossible d'importer de la musique ou des sons pour sonneries de tel ... Bref ... je vais changer de marque je crois !! Honteux de la part d'Huawei de vendre des produits qui devraient être au Top !!

L

Lenacros

Visiteur
Bonsoir mon téléphone ne veut plus supprimer les photos et n'y faire des capture d'écran ou enregistrement puis mon Instagram bug pouvez vous m'aider

R

renoncial

Visiteur
Bonjour,

J'ai mis une carte SD dans mon huawei y6 2018 et depuis lorsque je prends des photos, elles n'apparaissent qu'un cours instant.
est ce que quelqu'un a le même problème

N

Nono9845

Visiteur
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait plusieurs moyens de débloquer le smartphone d'un schema oublié sachant que j'ai tenté plusieurs fois (+ de 5 fois) le dessin et que l'écranaffiche le cadrage du schéma au milieu, le mot "Retour" en bas à droite et "appel d'urgence".