Icone messagerie

Icone messagerie

Didoux

Débutant
1 Mai 2019
5
0
Bonjour Chère communauté,
Jai depuis ce matin mon icone de messagerie qui affiche une patte de chien comme le montre la capture d'écran jointe.
Je souhaiterais en savoir la signification et comment sen débarrasser.
Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190501_012910_com.huawei.android.launcher.jpg
    Screenshot_20190501_012910_com.huawei.android.launcher.jpg
    201.3 KB · Affichages: 1 461
G

Grze

Visiteur
Bonjour Chère communauté,
Jai depuis ce matin mon icone de messagerie qui affiche une patte de chien comme le montre la capture d'écran jointe.
Je souhaiterais en savoir la signification et comment sen débarrasser.
Merci d'avance
Avez vous trouver le moyen de l'enlever
 
  • J'aime
Les réactions: Jmd
M

MementoMori

Visiteur
Bonjour

J'ai également le même problème sur un smartphone de marque concurrente (logicom) et je n'ai trouvé ni solution ni début d'explication non plus.
Toutefois, j'ai contacté leur service client. Si jamais j'avais un retour, je vous en ferai part.

Bon muguet
 
M

MementoMori

Visiteur
Merci MementoMori nous restons à l'écoute.

Laconique réponse du service clients de Logicom : "En effet, on nous a remonté déjà remonté l'information. Nous sommes en train de finaliser une solution afin de contrer ce problème. Vous devriez recevoir une notification pour une mise à jour sous peu. "
Du coup, j'ai désinstallé l'appli SMS et installé Signal à la place.
Désolé de ne pas avoir été efficace sur ce coup-là.
 
  • J'aime
Les réactions: Jmd

Didoux

Débutant
1 Mai 2019
5
0
Laconique réponse du service clients de Logicom : "En effet, on nous a remonté déjà remonté l'information. Nous sommes en train de finaliser une solution afin de contrer ce problème. Vous devriez recevoir une notification pour une mise à jour sous peu. "
Du coup, j'ai désinstallé l'appli SMS et installé Signal à la place.
Désolé de ne pas avoir été efficace sur ce coup-là.
Merci pour tes diligences.
A titre personnel, tu penses que c'est du a quoi ?
 
M

MementoMori

Visiteur
Merci pour tes diligences.
A titre personnel, tu penses que c'est du a quoi ?
Alors là, mystère et boule de gomme, mon vieux Scoubi.... Mais étant donné qu'il s'agit de l'appli SMS de Google, rien ne pourra me surprendre, je pense
 
M

MementoMori

Visiteur
Merci pour tes diligences.
A titre personnel, tu penses que c'est du a quoi ?
Bonsoir

J'ai réussi à tirer un peu plus les vers du nez de Logicom. Voici leur réponse du jour : "Je comprends votre inquiétude. Nous avons constaté cette faille de sécurité et avons immédiatement trouvé une solution face à ce problème. C'est en cours de finalisation et nous vous assurons que la mise à jour corrigera cela."
Du coup, je ne saurais que trop recommander de changer d'appli SMS le temps qu'ils ne se tirent les doigts de là où le soleil ne luit pas (perso, je recommande Signal. Je n'ai pas d'actions chez eux mais niveau protection des données, ils sont plutôt bons et l'appli est open source.

Bon week end
 
D

D512

Visiteur
Bonsoir

J'ai réussi à tirer un peu plus les vers du nez de Logicom. Voici leur réponse du jour : "Je comprends votre inquiétude. Nous avons constaté cette faille de sécurité et avons immédiatement trouvé une solution face à ce problème. C'est en cours de finalisation et nous vous assurons que la mise à jour corrigera cela."
Du coup, je ne saurais que trop recommander de changer d'appli SMS le temps qu'ils ne se tirent les doigts de là où le soleil ne luit pas (perso, je recommande Signal. Je n'ai pas d'actions chez eux mais niveau protection des données, ils sont plutôt bons et l'appli est open source.

Bon week end
Bonjour,
Comment faire pour récupérer ses messages de l'application Message et les mettre dans Signal ?
Merci