Icones d'applications seulement "blancs et bleus"

Icones d'applications seulement "blancs et bleus"

C

Charlescarrier

Visiteur
J'ai mon mate 20 pro depuis peu. Il y a un problème avec. Les couleurs des icônes de mes applications sur mon bureau sont toutes blanches et bleues. Elles conservent le motif (par exemble le rond pour le symbole de google chrome), mais elles ont perdu leurs couleurs originales. J'ai cherché partout dans les paramètres... Maiz sans succès.

Charles
 

chang noi

Débutant
9 Novembre 2018
37
10
J'ai mon mate 20 pro depuis peu. Il y a un problème avec. Les couleurs des icônes de mes applications sur mon bureau sont toutes blanches et bleues. Elles conservent le motif (par exemble le rond pour le symbole de google chrome), mais elles ont perdu leurs couleurs originales. J'ai cherché partout dans les paramètres... Maiz sans succès.

Charles
Salut,
Moi j'ai remarqué que quand je choisis un thème et que l'icône SMS par exemple est bleu alors la bulle sera bleu. A l'inverse j'avais choisis un autre thème et beaucoup d'icônes étaient brunes donc les bulles étaient de couleurs brunes. A mon avis les couleurs des bulles s'adaptent suivant les couleurs des icônes dans le thème.
Bonne journée à tous
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin