I'm here (fonction je suis là)

I'm here (fonction je suis là)

Nouveau
26 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Par hasard, je suis tombé sur cette fonctionnalité " trouver mon téléphone". J'ai voulu l'activer mais rien ne fonctionne. Du moins je dois louper un truc... Je suis sensée prononcer "OK emy" ou simplement "ou es tu ?" mais le téléphone ne me repond pas "I'm here".
Quelqu'un connais l'astuce ?
Belle journée

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

On ne parle pas de montre mais de la fonction recherche sur les modèles ayant la fonction..

Il suffit d'activer les fonctions vocales dans les paramètres d'accessibilités.

Une fois activé, il suffit de dire "Ok Emy" puis "où êtes vous".

Il s'arrêtera une fois qu'on aura toucher l'écran.

• Wow
  • J'aime
Les réactions: Romanobill et Metaarx

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

On ne parle pas de montre mais de la fonction recherche sur les modèles ayant la fonction..

Il suffit d'activer les fonctions vocales dans les paramètres d'accessibilités.

Une fois activé, il suffit de dire "Ok Emy" puis "où êtes vous".

Il s'arrêtera une fois qu'on aura toucher l'écran.

Merci pour l'info, on en apprends tout les jours ;)

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Par hasard, je suis tombé sur cette fonctionnalité " trouver mon téléphone". J'ai voulu l'activer mais rien ne fonctionne. Du moins je dois louper un truc... Je suis sensée prononcer "OK emy" ou simplement "ou es tu ?" mais le téléphone ne me repond pas "I'm here".
Quelqu'un connais l'astuce ?
Belle journée
Bonjour,
perso je l'utilise mais il faut que le mobile aie le bt actif. Du coup la liaison soit permanente entre mobile et band. Si c'est le cas, lors de l'appui le mobile sonnera :) C'est dans les paramètres, trouver mon mobile. Pour la commande vocale je n'ai jamais testé.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Il faut donc que le tel soit à portée de voix et qu'il comprenne ce qu'on dit. Si j'atteins cette distance, la plupart du temps je le retrouve. C'est plus un oubli dans une autre pièce voir dehors qui fait que j'utilise la fonction 'im here" sur le bracelet. Si je m'éloigne trop il vibre et me dit déconnecté. Donc pas d'erreur en cas d'oubli ^^
J'aurais donc appris quelque chose aujourd'hui :-D

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Autre chose,

Personnellement, je n'active rien de vocal sur mon tel, car le micro est en permanence "à l'écoute" de ce que l'on dit et le simple fait de le poser à proximité de la tv activait des appels non sollicités, activait aussi "Ok Emy" de temps à autre.

• J'aime
Les réactions: Romanobill

Ed26

Débutant
29 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Bonjour, depuis le changement de mon téléphone Xperia X à Xperia 5, la fonction trouver mon téléphone ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé sur l'ancien tél puis également sur le nouveau, ensuite réinstaller, je suis sur les dernières MaJ de la montre ainsi que l'application santé et rien à faire. Pourtant quand j'appui sur trouver mon telephone, le cadran marque "sonne".
Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum...
Une idée du problème ? Merci

Ed26

Débutant
29 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
J'ai autorisé l'appli sur tout, redémarré l'ensemble...mais rien n'y fait.
Peut être la version d'android, je suis passé de android 8 à 10 en changeant de tél. Ou alors la connectivité BT qui rarement saute et déconnecte ma montre, du coup je vais allé voir sur le forum sony.

Merci pour vos réponse,

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
C'est vrai c'est facile, avec un mobile huawei, comme quand on prend que du apple… Mais les compatibilités avec les autres sont complexes. Vous voyez apple marcher avec android? Huawei est en train de faire pareil… Enfin c'est mon sentiment. Avec les avantages et inconvénients qui vont avec.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
C'est vrai c'est facile, avec un mobile huawei, comme quand on prend que du apple… Mais les compatibilités avec les autres sont complexes. Vous voyez apple marcher avec android? Huawei est en train de faire pareil… Enfin c'est mon sentiment. Avec les avantages et inconvénients qui vont avec.
Ca reste de l'Android, ça devrait être compatible.
Je pense plutôt à l'histoire des HMS qui évoluent peut-être un peu trop vite.
Huawei a pourtant bien préciser qu'ils étaient parfaitement compatibles avec les GMS.

Attendons les versions suivantes correctives, pour en avoir le coeur net avec la compatibilité des applis Google.

Ed26

Débutant
29 Janvier 2020
6
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt2
Ok, j'ai compris , reste à espérer pour moi qu'un jour il ré autorise cette fonction sur d'autres tél que Huawei, pour l'instant je reste fidèle à Sony .
Merci encore (y)

Et bien voilà, la fonction "trouver mon téléphone" fonctionne de nouveau sur mon Xperia 5
Je viens de le découvrir....j'ai du avoir une mise à jour qui la permis.