Image pendant un appel téléphonique sur 20 PRO

Image pendant un appel téléphonique sur 20 PRO

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour

Sur chaque appel téléphonique, pendant la conversation l'écran est recouvert d'images différentes par appel.Ca représente souvent des montagnes, photo un peu bleu, photo un peu vert
Savez vous comment retirer ces photos?
j'aimerais savoir comment ne pas avoir d'image, avoir à la place un fond noir.

Je vous remercie par avance
cdt

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Ce sont les photos des contacts non ? Si pas de photo -> image aléatoire.
Comme mon tel est chez ceat je ne peux pas regarder pour l’instant mais si tu veux un fond noir pourquoi ne pas mettre une photo de profil noire aux contacts ?

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Impossible, j ai plus de 700 contacts, je ne vais pas faire ca sur chaque
Ceux ne sont pas des photos de contacts, mais les 2-3 mêmes photos qui s'affichent toujours

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour

Personne ne peut m'aider sur cette question?

Il n'y a que moi qui ait une photo de paysage montagne qui apparait sur tout l'écran à chaque appel?

Merci de votre aide.
Cdt

PS : ca ne vient pas des contacts, je n ai aucune photo sur mes contacts

Cécile

Amateur
5 Novembre 2018
93
20
Bonjour

Il n'y a que moi qui ait une photo de paysage montagne qui apparait sur tout l'écran à chaque appel?

Merci de votre aide.
Cdt

On l'a tous, ce sont des images par défaut quand il n'y a pas de photos de contact. Perso cela ne me dérange pas.

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour

Merci de votre aide.
Cdt

Personne ne sait où trouver le dossier des images diffusés pendant un appel ?

L

Leone

Visiteur
J'ai le même problème, j'ai fais une mise à jour et maintenant j'ai des images de montagne quand j'appelle et je voudrais les enlever mais je trouves pas

O

Oldudu76

Visiteur
Bonsoir,
Il faut peut être aller voir du côté de l'économiseur d'écran (Paramètres/Affichage/Plus de paramètres/économiseur d'écran.
Cordialement.

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonsoir,
Il faut peut être aller voir du côté de l'économiseur d'écran (Paramètres/Affichage/Plus de paramètres/économiseur d'écran.
Cordialement.
Ce n'est pas ça. Econiseur d'écran désactivé déjà. Depuis la mise à jour 153, une image est aussi apparue sur alarme. Ça fait images sur appel et alarme maintenant

UM Marneus

Grand Maître
Si vous parlez de ce que j'ai entouré dans la capture d'écran ci dessous, ce sont les images par défaut des contacts.

Vous ne pouvez pas les retirés à moins de flasher une autre ROM ou le chef qui l'a cuisiné les aurait changé ou alors en créer une vous même. Attention, cette manœuvre est réservée à un public averti de connaisseurs.

Le plus simple pour ne pas les voirs, c'est de définir vous même une photo pour chacun des contacts comme j'ai fait pour la plupart des miens.

Fichiers joints

• Screenshot_20190124_021711.jpg
    Screenshot_20190124_021711.jpg
    214.4 KB · Affichages: 60
R

ROG

Visiteur
Si vous parlez de ce que j'ai entouré dans la capture d'écran ci dessous, ce sont les images par défaut des contacts.

Vous ne pouvez pas les retirés à moins de flasher une autre ROM ou le chef qui l'a cuisiné les aurait changé ou alors en créer une vous même. Attention, cette manœuvre est réservée à un public averti de connaisseurs.

Le plus simple pour ne pas les voirs, c'est de définir vous même une photo pour chacun des contacts comme j'ai fait pour la plupart des miens.

Exacte le soucis c 'est que cette photo de montagne est présente pendant les appel , ok leur délire nature depuis l'update mais l 'imposer je trouve sa nul,j’espère qu'il vont corriger le tire qu'on puisse revenir a fond neutre full black pour les appel rentrant et sortant .
merci d'avoir répondu

Pat

Débutant
24 Mars 2018
6
0
Bonjour

Sur chaque appel téléphonique, pendant la conversation l'écran est recouvert d'images différentes par appel.Ca représente souvent des montagnes, photo un peu bleu, photo un peu vert
Savez vous comment retirer ces photos?
j'aimerais savoir comment ne pas avoir d'image, avoir à laut place un fond noir.

Je vous remercie par avance
cdt
Bonjour

C est normal c est Huawei avant de faire ma mise a jour Logicielle sur honor View10 il n y avait pas cela
Depuis la mise a jour Emui 9 c est comme ça et très déçu

Fichiers joints

• Screenshot_20190125_163643_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190125_163643_com.android.chrome.jpg
    642.7 KB · Affichages: 43
  • Screenshot_20190125_163658_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190125_163658_com.android.chrome.jpg
    672.2 KB · Affichages: 45

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Oui justement c'est le but de ce post. Les images dans les contacts, pas de soucis pour tout le monde.
La question est justement, quand il n'y a pas d'image personnalisée dans la fiche contact, on a ces fameuses montagnes.

Comment supprimer cela? si quelqu'un a la réponse.

Cdt