Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health

Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Hello,
Sachant que j'allais bientôt recevoir mon Honor Band 4, je me connecte à Huawei Health ! Et là, le logiciel me dit clairement non, réssayez ultérieurement (voir image) ! J'ai donc réssayez, encore et encore, mais non, toujours pas !
IMG_20190321_122339.png
Si quelqu'un savait comment régler ça, je l'en remercie !
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Je le poste ici car c'est le nom de mon téléphone mais je ne suis pas sur que cela soit l'endroit approprié !
 

Packard

Débutant
30 Mars 2019
5
1
Bonjour, j'ai le même problème hélas ! Avez-vous trouver comment faire communiquer les logiciels et sites Huawei avec leur serveur (s'il existe) ?
 
  • J'aime
Les réactions: Torak
D

del

Visiteur
Bonjour j'ai le même problème !
Nouveau téléphone aujourd'hui : huawei P20 et le message suivant apparaît : connexion impossible en raison d'une erreur de réseau. Veuillez réessayer plus tard.
Si quelqu'un a la solution miracle, je le bénis !
Merci à tous
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Je ne me souviens plus exactement mais dans le menu de base il y a une section s'inscrire il suffit de rentrer une email différente de la première avec laquelle tu as déjà un compte, puis tu ré-essayer de te connecter avec le nouveau compte !
 

helpband4

Débutant
30 Mars 2019
14
0
Je ne me souviens plus exactement mais dans le menu de base il y a une section s'inscrire il suffit de rentrer une email différente de la première avec laquelle tu as déjà un compte, puis tu ré-essayer de te connecter avec le nouveau compte !
Ouaip tu as surement eu un petit moment de répit, ça ne fonctionne pas ici, même avec une autre adresse email :(
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Tentez de réessayer un maximum souvent, les serveurs sont HS pour le moment je suppose, il faut trouver le bon moment et je suis désolé de ne pas avoir la solution miracle !
 
D

del

Visiteur
bonsoir,
merci pour votre réponse.
Pouvez vous m'expliquer dans quel menu on trouve ce fameux compte svp?
merci beaucoup
 

helpband4

Débutant
30 Mars 2019
14
0
J'ai eu, à un moment, un petit espoir, mais ls serveurs ont du se casser la tronche entre temps. Je vais y arriver, j'y suis depuis 12h ! :p
Votre message est plein d'espoir !

J'essaie même via le pc sur le lien :
https://hwid7.vmall.com/CAS [...] (deuxième lien via google quand on tape "huawei id")
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Normalement, lorsque vous lancez une application nécessitant le compte, il vous demande une connexion, mais il y a également un bouton créer un compte ou s'inscrire ! Vous pouvez aussi passer par le lien https://hwid7.vmall.com/CAS et se connecter ensuite sur les applications.
Néanmoins, je n'ai pas l'impression que la solution soit réellement de créer un compte et que j'ai eu un "coup de bol" c'est pour ça qu'une fois qu'on possède un compte, même si cela ne marche pas, il faut essayer de temps en temps et ne pas baisser les bras !
 

helpband4

Débutant
30 Mars 2019
14
0
Normalement, lorsque vous lancez une application nécessitant le compte, il vous demande une connexion, mais il y a également un bouton créer un compte ou s'inscrire ! Vous pouvez aussi passer par le lien https://hwid7.vmall.com/CAS et se connecter ensuite sur les applications.
Néanmoins, je n'ai pas l'impression que la solution soit réellement de créer un compte et que j'ai eu un "coup de bol" c'est pour ça qu'une fois qu'on possède un compte, même si cela ne marche pas, il faut essayer de temps en temps et ne pas baisser les bras !
Quand vous avez reussi à recréer votre compte, vous avez saisi pour envoyer le code via SMS ou mail ? (pour maximiser mes chances de réussite :p
)
 
D

del

Visiteur
Normalement, lorsque vous lancez une application nécessitant le compte, il vous demande une connexion, mais il y a également un bouton créer un compte ou s'inscrire ! Vous pouvez aussi passer par le lien https://hwid7.vmall.com/CAS et se connecter ensuite sur les applications.
Néanmoins, je n'ai pas l'impression que la solution soit réellement de créer un compte et que j'ai eu un "coup de bol" c'est pour ça qu'une fois qu'on possède un compte, même si cela ne marche pas, il faut essayer de temps en temps et ne pas baisser les bras !

Merci beaucoup de donner un peu de votre temps!
Je suis vraiment désespérée et le lien ne fonctionne pas.
Je ne suis vraiment pas douée en informatique. Désolée si mes questions semblent bêtes. Toutes les autres applications que j'ai ouvertes aujourd'hui n'ont pas posée de problème.
J'espère vraiment que cela ne vient pas du tel.
Il est neuf :disappointed::disappointed::sob:
 
D

del

Visiteur
Je rajouterai que pour Android (7?), il faut aller dans paramètres, puis compte, puis Identifiant HUAWEI ID.
J'ai galéré avec de trouver ce midi... Donc je fais passer l'info
RHOOOOOOLALAAAAA
j'ai fait une grosse erreur
dans mon compte je me suis déconnectée et du coup maintenant je n'arrive plus à me reconnectée!
Que faire !!??:coldsweat::O:sob:
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Oh nooooon ! Bon je vais t'aider ça va être long mais pas de problème ! Réponds à ces questions stp
As tu créé un compte ? Te souviens tu de l'adresse e-mail avec laquelle tu as créé un compte ? Te souviens tu de ton mot de passe ?
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Merci beaucoup de donner un peu de votre temps!
Je suis vraiment désespérée et le lien ne fonctionne pas.
Je ne suis vraiment pas douée en informatique. Désolée si mes questions semblent bêtes. Toutes les autres applications que j'ai ouvertes aujourd'hui n'ont pas posée de problème.
J'espère vraiment que cela ne vient pas du tel.
Il est neuf :disappointed::disappointed::sob:
Et ça : non aucun problème pour le téléphone ce sont les "serveurs" (en gros les machines) de Huawei qui sont HS on ne peut que attendre qu'ils règlent ce soucis et tester des combinés ! Et c'est normal ce ne sont que les applications qui sont directement liées à Huawei qui posent problème !
 

helpband4

Débutant
30 Mars 2019
14
0
Oui, les téléphones se connectent aux serveurs chez Huawei, et ces derniers sont HS...
Les téléphones n'ont rien, il faut juste espérer qu'ils sont sur le problème du coté serveur... On est en plein week end mais bon...
J'aurais espéré, venant d'une aussi grande marque, que ce serait pas aussi long (je suis dessus depuis 12h au moins)
 
D

Del

Visiteur
Oh nooooon ! Bon je vais t'aider ça va être long mais pas de problème ! Réponds à ces questions stp
As tu créé un compte ? Te souviens tu de l'adresse e-mail avec laquelle tu as créé un compte ? Te souviens tu de ton mot de passe ?

Merci beaucoup de m'aider.
Je réponds oui à toutes les questions.
En fait, j'ai un nouveau Huawei depuis ce matin
Mon deuxième. Donc j'avais déjà mon ID Huawei.
J'ai réussi à mettre toutes les applications sans problème ce matin. Avec un code d'accès envoyé par mail.
J'avais oublié de connecter ma montre et cet après midi impossible...
Même en essayant de récréer un compte via l'ordi, le MDP ne s'envoie ni par mail ni par texto.
Je n'arrive plus non plus à aller sur mon cloud Huawei.
Je comprends donc bien que ce n'est pas lié à mon tél.
Je pense que je vais sagement patienter en espérant que ça ne dure pas longtemps pcq j'ai pas de montre connectée du coup.
J'espère que cette conversation n'apparaîtra pas 3 fois car j'ai dû refaire mon message impossible de le poster
Désolée si c'est le cas
 

Packard

Débutant
30 Mars 2019
5
1
Résolu mon problème à trois heures du matin heure d'été.

Je ne sais pas ce qui a été déterminant entre ce que j'ai effectué et la reprise du serveur.

J'ai installé une vieille version (environ 3.1.108) grâce à Aptoïde.

J'ai lancé cette vieille version de Health qui a fonctionné tout de suite (sans connexion) mais ensuite, je me suis connecté grâce à Face de plouc. Enfin, j'ai associé cette connexion Face de bouc avec mon ID Huawei (faite auparavant sur le ouèbe sur un PC) et ça a fonctionné par miracle.

Immédiatement après ce miracle, la montre est entrée en service, le Galaxy a pu finaliser la connexion Bluetooth (il était déjà apairé) et tout a fonctionné normalement avec ouverture de tous les menus de la montre.

Pas fâché d'en avoir terminé.
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Résolu mon problème à trois heures du matin heure d'été.

Je ne sais pas ce qui a été déterminant entre ce que j'ai effectué et la reprise du serveur.

J'ai installé une vieille version (environ 3.1.108) grâce à Aptoïde.

J'ai lancé cette vieille version de Health qui a fonctionné tout de suite (sans connexion) mais ensuite, je me suis connecté grâce à Face de plouc. Enfin, j'ai associé cette connexion Face de bouc avec mon ID Huawei (faite auparavant sur le ouèbe sur un PC) et ça a fonctionné par miracle.

Immédiatement après ce miracle, la montre est entrée en service, le Galaxy a pu finaliser la connexion Bluetooth (il était déjà apairé) et tout a fonctionné normalement avec ouverture de tous les menus de la montre.

Pas fâché d'en avoir terminé.
Bien joué ! Je pense que certaines techniques ont plus de chances de passer du au faite qu'elles soient moins utilisées !
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Merci beaucoup de m'aider.
Je réponds oui à toutes les questions.
En fait, j'ai un nouveau Huawei depuis ce matin
Mon deuxième. Donc j'avais déjà mon ID Huawei.
J'ai réussi à mettre toutes les applications sans problème ce matin. Avec un code d'accès envoyé par mail.
J'avais oublié de connecter ma montre et cet après midi impossible...
Même en essayant de récréer un compte via l'ordi, le MDP ne s'envoie ni par mail ni par texto.
Je n'arrive plus non plus à aller sur mon cloud Huawei.
Je comprends donc bien que ce n'est pas lié à mon tél.
Je pense que je vais sagement patienter en espérant que ça ne dure pas longtemps pcq j'ai pas de montre connectée du coup.
J'espère que cette conversation n'apparaîtra pas 3 fois car j'ai dû refaire mon message impossible de le poster
Désolée si c'est le cas
Le message n'apparaît qu'une fois et du coup tu te retrouves dans la même situation que nous, c'est à dire attendre et tester régulièrement ! Désolé mais on essaie de trouver une combine !