Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health - Page 2

Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health

D

Del

Visiteur
Résolu mon problème à trois heures du matin heure d'été.

Je ne sais pas ce qui a été déterminant entre ce que j'ai effectué et la reprise du serveur.

J'ai installé une vieille version (environ 3.1.108) grâce à Aptoïde.

J'ai lancé cette vieille version de Health qui a fonctionné tout de suite (sans connexion) mais ensuite, je me suis connecté grâce à Face de plouc. Enfin, j'ai associé cette connexion Face de bouc avec mon ID Huawei (faite auparavant sur le ouèbe sur un PC) et ça a fonctionné par miracle.

Immédiatement après ce miracle, la montre est entrée en service, le Galaxy a pu finaliser la connexion Bluetooth (il était déjà apairé) et tout a fonctionné normalement avec ouverture de tous les menus de la montre.

Pas fâché d'en avoir terminé.

Bonjour,
Ici toujours rien qui marche...
Comment faire pour télécharger une ancienne version svp?
Merci
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Ouh ! Alors ce n'est pas facile : il faut passer par une application sur internet qui en soit est "illégale" qui se nomme aptoïde et chercher l'appli Huawei Health, trouver la bonne version et la télécharger en .apk, un type de fichier qui permettra de créér une application.
 
H

helpband4_nc

Visiteur
Je viens d'y arriver!!!
Par sms et non pas mail. Et avec une autre adresse email.... Ouffff
 
D

Del

Visiteur
Ouh ! Alors ce n'est pas facile : il faut passer par une application sur internet qui en soit est "illégale" qui se nomme aptoïde et chercher l'appli Huawei Health, trouver la bonne version et la télécharger en .apk, un type de fichier qui permettra de créér une application.

Ouhlalaaaa
Alors ça, ça dépasse mes maigres compétences
Je pense que demain je vais appeler la plateforme Huawei.
Vous pensez qu'ils pourraient faire quelque chose ?
Merci en tout cas pour ces échanges. Je me sens moins seule.
Vive les forums
 
D

Del

Visiteur
Ooooohh
Ça yé !!!
Connectée !!
Comme si de rien... l'application santé n'a même pas demandé à être reliée à mon ID.
Ouff
Franchement ça commençait à me rendre dingue !
Merci à tous, pour tout... pour la gentillesse, le temps accordé, la patience
 

Packard

Débutant
30 Mars 2019
5
1
Pardon, je n'avais pas les idées claires cette nuit. J'ai donc téléchargé la version 8.0.0.307 (je crois, mais sinon c'est une très proche de celle-ci) sur Aptoïde. A noter qu'ensuite, la version s'est mise à jour sans pour autant que ça tombe en panne, donc je ne peux dire si c'est cette version plus légère qui a fait que ça a fonctionné sans difficultés, ou simplement le fait que le serveur était bien luné.

En tout cas, il ne faut rien lâcher, la montre fonctionne effectivement, mais il faut passer ce cap difficile de l'identification par le serveur. Après, c'est que du bonheur, on se retrouve en terrain connu si on a déjà eu une montre d'activités.
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Vive les forums ! Personnellement j'ai essayé d'appeler et d'envoyer un mail il mont redirigé vers un site sans explications. Je te conseillerai plutôt un réparateur de téléphone !
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Ooooohh
Ça yé !!!
Connectée !!
Comme si de rien... l'application santé n'a même pas demandé à être reliée à mon ID.
Ouff
Franchement ça commençait à me rendre dingue !
Merci à tous, pour tout... pour la gentillesse, le temps accordé, la patience
Je l'ai dit : il faut réssayer à l'infini jusqu'à que ça marche et en attendant tester des trucs ! Bien joué !!
 
H

helpband4_nc

Visiteur
Bah voilà je l'avais dit depuis le début pk tu l'as pas fait plus tôt ?
Ben parce que je l'avais fais une cinquantaine de fois avant et que ça ne fonctionnait pas...

Les serveurs étaient down, j'ai même pu finir la création par mail à l'instant et relier avec mon compte créé par SMS ce matin.

Le problème pourrait être surement dû au changement d'heure. Pour Huawei, c'est la honte.
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Ben parce que je l'avais fais une cinquantaine de fois avant et que ça ne fonctionnait pas...

Les serveurs étaient down, j'ai même pu finir la création par mail à l'instant et relier avec mon compte créé par SMS ce matin.

Le problème pourrait être surement dû au changement d'heure. Pour Huawei, c'est la honte.
Ah d'accord et ouais Huawei on fait de la ***** !
 
N

Not So Lucky

Visiteur
J'ai reçue mon honor band 4 ce midi mais pareil, impossible de créer ou même me connecter sur l'application Huawei. J'ai du mal à comprendre comment le problème n'est toujours pas résolu par Huawei...
 
T

Tidav

Visiteur
pour résumer, je n'arrivait pas a me connecter sur huawei santé a cause des identifiants, j'ai chargé la version précédente de l'appli huawei ( 9-0-3-300) santé et là on ne demande pas d'identifiant huawei. la dernière mise à jour qui pose problème ne fait qu'ajouter la gestion de la nouvelle huawei watch GT
lien https://www.apkmirror.com/apk/huawe...huawei-health-9-0-3-300-android-apk-download/
Bonjour , pour ma part ça ne fonctionne pas meme avec cette version
 
N

Not So Lucky

Visiteur
Aucune idée si c'est une coincidence ou pas mais en désactivant les données mobiles et en passant uniquement par wifi, j'ai pu créer un compte et m'y connecter donc problème régler pour moi.