Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Del" data-source="post: 21468"><p>Merci beaucoup de m'aider.</p><p>Je réponds oui à toutes les questions.</p><p>En fait, j'ai un nouveau Huawei depuis ce matin</p><p>Mon deuxième. Donc j'avais déjà mon ID Huawei.</p><p>J'ai réussi à mettre toutes les applications sans problème ce matin. Avec un code d'accès envoyé par mail.</p><p>J'avais oublié de connecter ma montre et cet après midi impossible...</p><p>Même en essayant de récréer un compte via l'ordi, le MDP ne s'envoie ni par mail ni par texto.</p><p>Je n'arrive plus non plus à aller sur mon cloud Huawei.</p><p>Je comprends donc bien que ce n'est pas lié à mon tél.</p><p>Je pense que je vais sagement patienter en espérant que ça ne dure pas longtemps pcq j'ai pas de montre connectée du coup.</p><p>J'espère que cette conversation n'apparaîtra pas 3 fois car j'ai dû refaire mon message impossible de le poster </p><p>Désolée si c'est le cas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Del, post: 21468"] Merci beaucoup de m'aider. Je réponds oui à toutes les questions. En fait, j'ai un nouveau Huawei depuis ce matin Mon deuxième. Donc j'avais déjà mon ID Huawei. J'ai réussi à mettre toutes les applications sans problème ce matin. Avec un code d'accès envoyé par mail. J'avais oublié de connecter ma montre et cet après midi impossible... Même en essayant de récréer un compte via l'ordi, le MDP ne s'envoie ni par mail ni par texto. Je n'arrive plus non plus à aller sur mon cloud Huawei. Je comprends donc bien que ce n'est pas lié à mon tél. Je pense que je vais sagement patienter en espérant que ça ne dure pas longtemps pcq j'ai pas de montre connectée du coup. J'espère que cette conversation n'apparaîtra pas 3 fois car j'ai dû refaire mon message impossible de le poster Désolée si c'est le cas [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health