Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Packard" data-source="post: 21475" data-attributes="member: 10539"><p>Résolu mon problème à trois heures du matin heure d'été.</p><p></p><p>Je ne sais pas ce qui a été déterminant entre ce que j'ai effectué et la reprise du serveur.</p><p></p><p>J'ai installé une vieille version (environ 3.1.108) grâce à Aptoïde.</p><p></p><p>J'ai lancé cette vieille version de Health qui a fonctionné tout de suite (sans connexion) mais ensuite, je me suis connecté grâce à Face de plouc. Enfin, j'ai associé cette connexion Face de bouc avec mon ID Huawei (faite auparavant sur le ouèbe sur un PC) et ça a fonctionné par miracle.</p><p></p><p>Immédiatement après ce miracle, la montre est entrée en service, le Galaxy a pu finaliser la connexion Bluetooth (il était déjà apairé) et tout a fonctionné normalement avec ouverture de tous les menus de la montre.</p><p></p><p>Pas fâché d'en avoir terminé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Packard, post: 21475, member: 10539"] Résolu mon problème à trois heures du matin heure d'été. Je ne sais pas ce qui a été déterminant entre ce que j'ai effectué et la reprise du serveur. J'ai installé une vieille version (environ 3.1.108) grâce à Aptoïde. J'ai lancé cette vieille version de Health qui a fonctionné tout de suite (sans connexion) mais ensuite, je me suis connecté grâce à Face de plouc. Enfin, j'ai associé cette connexion Face de bouc avec mon ID Huawei (faite auparavant sur le ouèbe sur un PC) et ça a fonctionné par miracle. Immédiatement après ce miracle, la montre est entrée en service, le Galaxy a pu finaliser la connexion Bluetooth (il était déjà apairé) et tout a fonctionné normalement avec ouverture de tous les menus de la montre. Pas fâché d'en avoir terminé. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health