P30 PRO - Impossibilité de selction d'une parti d'un sms et autre

P30 PRO Impossibilité de selction d'une parti d'un sms et autre

No_FuN

Débutant
1 Mai 2019
18
6
Bonjour,
Comment peut t'on sélectionner une partie d'un sms ?
Comment pouvons nous lorsque l'on va dans les contacts que ça soit les derniers contact affiché et non le milieu de l'historique car on a fait une recherche auparavant ?
Comment pouvoir désactiver le mode ne pas déranger dès que l'alarme s'enclenche ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
Comment peut t'on sélectionner une partie d'un sms ?

On peut sélectionner le SMS et le copier depuis le haut de la page.
On le colle où bon nous semble, puis on corrige manuellement.
Je ne connais pas d'autres alternatives.

Comment pouvons nous lorsque l'on va dans les contacts que ça soit les derniers contact affiché et non le milieu de l'historique car on a fait une recherche auparavant ?
Dans la liste des contacts, il y a les lettres de l'alphabet sur le flanc droit puis la fonction "rechercher" en haut de liste.
Il n'y a pas de "milieu d'historique" par défaut.
Quand à l'historique d'appel, il est classé chronologiquement.

Comment pouvoir désactiver le mode ne pas déranger dès que l'alarme s'enclenche ?
Depuis la barre de lancement rapide, on a un accès direct à la fonction avec l'icône en forme de lune "Ne pas déranger".

Screenshot_20200226_123047.jpg

No_FuN

Débutant
1 Mai 2019
18
6
Merci pour toutes ces réponses mais ce ne sont que des alternatives, je soulignais le fait que ces fonctions existaient manquante, tout comme un sonnerie progressive est bien d'autre chose.
Que des petites fonctions qui facilite la vie ou rendent plus agréable l'utilisation.

Pour ce qui est de l'historique des appels, je pense que tu m'as mal compris.
Si tu vas descends dans l'historique de tes appels pour passer un ancien numéro par exemple que tu n'as pas enregistrer et qu'en suite tu reçois des appels ou en passe en utilisant tes contactes.
Là si 3j ou 1 semaines après tu reviens dans l'historique des appels il te remettra la où tu as fait ta recherche la dernière fois et non en haut de la liste.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Pour l'historique d'appel, il est toujours ordonnées en fonctions des derniers appels émis/reçus/ en absence et chronologiquement.
Il s'agit d'un historique, si tu dois rappeler le contact, enregistre le tout simplement.

Si tu as fais une recherche, c'est alphabétique, ou numérique, si une saisie est déjà active, c'est normal, il faut l'effacer.

No_FuN

Débutant
1 Mai 2019
18
6
Pour l'historique d'appel, il est toujours ordonnées en fonctions des derniers appels émis/reçus/ en absence et chronologiquement.
on est bien d'accord c'est le principe même d'un historique

Ce que je dit c'est que si tu descend dans cette historique et que tu reviens des jours après dans l'historique il sera au même en droit et non tout en haut de celui-ci

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.