Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Impossible d'associer Huawei Band 3 Pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Rafty" data-source="post: 74822" data-attributes="member: 30107"><p>Bonjour, jusqu'à la semaine dernière, l'association de ma montre connectée Band 3 Pro avec mon GSM Mate 20 Lite fonctionnait parfaitement, et ce, depuis 2018.</p><p>Depuis la dernière mise à jour de mon firmware la semaine dernière, j'ai remarqué que ma montre n'était plus appairée Bluetooth sur mon GSM.</p><p>Première étape: j'ai tenté la reconnection via l'application. Pas de changement.</p><p>Deuxième étape: j'ai redémarré ma montre. Pas de changement.</p><p>Troisième étape: j'ai réinitialisé ma montre, et depuis, voici que je suis bloqué sur la partie "A propos" (en anglais, vu que la montre a été réinitialisée)ou bien celle de l'association (photos jointes), on peut juste faire défiler, mais on ne sait pas revenir en arrière, ni éteindre la montre. J'ai tenté de la reconnecter via Health, rien n'y a fait, le message de confirmation de connection ne s'affiche pas sur ma montre. J'ai dissocié le bluetooth et demandé d'oublier l'appareil, même chose. Rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'ai trouvé nulle part d'endroit où je puisse faire un hard reset.</p><p>Ma band n'est plus sous garantie depuis seulement 2 mois, je rage un peu...</p><p></p><p>Merci d'avance!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Rafty, post: 74822, member: 30107"] Bonjour, jusqu'à la semaine dernière, l'association de ma montre connectée Band 3 Pro avec mon GSM Mate 20 Lite fonctionnait parfaitement, et ce, depuis 2018. Depuis la dernière mise à jour de mon firmware la semaine dernière, j'ai remarqué que ma montre n'était plus appairée Bluetooth sur mon GSM. Première étape: j'ai tenté la reconnection via l'application. Pas de changement. Deuxième étape: j'ai redémarré ma montre. Pas de changement. Troisième étape: j'ai réinitialisé ma montre, et depuis, voici que je suis bloqué sur la partie "A propos" (en anglais, vu que la montre a été réinitialisée)ou bien celle de l'association (photos jointes), on peut juste faire défiler, mais on ne sait pas revenir en arrière, ni éteindre la montre. J'ai tenté de la reconnecter via Health, rien n'y a fait, le message de confirmation de connection ne s'affiche pas sur ma montre. J'ai dissocié le bluetooth et demandé d'oublier l'appareil, même chose. Rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'ai trouvé nulle part d'endroit où je puisse faire un hard reset. Ma band n'est plus sous garantie depuis seulement 2 mois, je rage un peu... Merci d'avance! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Impossible d'associer Huawei Band 3 Pro