Impossible de connecter mon P8 lite à ma montre Band 2 pro

Impossible de connecter mon P8 lite à ma montre Band 2 pro

SuperSeb95

Nouveau
30 Mars 2019
2
0
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma montre band 2 pro, j'ai installé huawei wear, j'ai passé toutes les étapes de l'appli, il détecte la montre, il lance l'association avec la montre en me demandant de confirmer l'association avec la montre, mais celle-ci n'affiche aucun message.
Si j’appuie sur le bouton de la montre je n'ai que 3 messages :
1 - Download Huawei
2 - Health to pair device
3 - Select Huawei band 2-143
Et rien d'autre, et si j'appuie plus longtemps, dès fois la montre s'éteint mais ne se rallume pas (alors qu'il parait qu'il faut la remuer), et le seule moyen de la rallumer et de brancher la base de recharge.
J'ai beau réinstaller Huawei Wear, rien n'y fait, je vois aussi dans les paramètres bluetooth la présence de la montre, mais toujours rien lorsque je demande l'association.

Merci par avance de votre aide
 

Packard

Débutant
30 Mars 2019
5
1
Bonjour, avez-vous pu vous enregistrer et vous logger à partir de l'appli ?

Je ne connais pas votre matériel mais je pense qu'il ne peut pas fonctionner tant que l'appli qui le fait fonctionner n'est pas loggée sur le serveur (qui semble ne pas fonctionner).
 

SuperSeb95

Nouveau
30 Mars 2019
2
0
Je vais donner quelques infos qui pourraient être utiles pour d'autres. Donc impossible de connecter ma montre avec mon P8 Lite, même en le réinitialisant, mais j'ai pu connecter ma montre avec un Iphone7. Donc cela vient du téléphone. Mais ce qui est étonnant c'est que récemment j'ai connecté en bluetooth des écouteur. Donc allez savoir d'où vient le problème ???
Ceci dit merci Packard de m'avoir répondu
 
L

Linepo

Visiteur
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma montre band 2 pro, j'ai installé huawei wear, j'ai passé toutes les étapes de l'appli, il détecte la montre, il lance l'association avec la montre en me demandant de confirmer l'association avec la montre, mais celle-ci n'affiche aucun message.
Si j’appuie sur le bouton de la montre je n'ai que 3 messages :
1 - Download Huawei
2 - Health to pair device
3 - Select Huawei band 2-143
Et rien d'autre, et si j'appuie plus longtemps, dès fois la montre s'éteint mais ne se rallume pas (alors qu'il parait qu'il faut la remuer), et le seule moyen de la rallumer et de brancher la base de recharge.
J'ai beau réinstaller Huawei Wear, rien n'y fait, je vois aussi dans les paramètres bluetooth la présence de la montre, mais toujours rien lorsque je demande l'association.

Merci par avance de votre aide