Impossible de se connecter au wifi

Impossible de se connecter au wifi

L

Les Twins

Visiteur
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à aucun wifi, j'active le WIFI mais je ne vois pas l'icône, je ne peux me connecter à aucun réseau. J'ai réinitialisé les paramètres réseau sans succès. J'ai aussi rebooté, je suis en EMUI 9.0.

Quelqu'un a une idée?
 
L

Les Twins

Visiteur
Je n'est pas fait de réinitialisation complète que je souhaite éviter mais j'ai restauré tous les paramètre dont réseau.
 
O

Ogata

Visiteur
J'ai exactement le même problème depuis cet aprèm.
Honor 9 sous EMUI 9.0 (maj ya 10 jours environ). Impossible de me connecter à un réseau wifi, l'adresse de "vérification de connexion" http://connectivitycheck.platform.hicloud.com/webpages/login.html ne fonctionne même pas...


Bonjour je ne sais pas si je suis sûr le bon forum de discussion vous m'excuserez et moi différé si nécessaire voilà bientôt plusieurs semaines que mon téléphone portable Huawei mate 10 pro ne peux absolument pas se connecter à un réseau wifi quelconque ils sont bien visibles je peux bien y entrer de code mais un point d'exclamation est à côté et je ne peux ouvrir aucune page internet il me faut absolument retirer le wifi pour me connecter sur ma 4G je suis bien à jour au niveau de Android et de la version la plus récente chez EMI
connectivitycheck.platform.hicloud.com
 
20 Août 2019
2
0
Bonjour, j'ai un Huawei P30 pro et depuis 3 jours, je n'arrive plus à capter le wifi chez moi, alors que ce wifi fonctionne à merveille avec mon ordinateur.
merci de m'éclairer et me donner une solution
 

Binchois_1968

Nouveau
24 Août 2019
1
0
7130
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin sur tous les réseaux Wifi (paramètres réseau restaurés) avec mes deux appareils. Aucun problème avec des appareils d'autres marques :confused:
 

Bouill

Nouveau
4 Janvier 2020
2
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin sur tous les réseaux Wifi (paramètres réseau restaurés) avec mes deux appareils. Aucun problème avec des appareils d'autres marques :confused:
Bonjour, avez vous trouvez une solution j ai un p20 lite et quand j appuie sur iconne wi fi elle devient bleue 4 seconde et s éteind. Impossible de me connecter cela fait 2 jours
 
  • J'aime
Les réactions: Stephoo