Impossible de se connecter (HONOR BAND 4)

Impossible de se connecter (HONOR BAND 4)

helpband4

Débutant
30 Mars 2019
14
0
Bonjour,

Je viens d'obtenir une montre HONOR band 4, et j'ai installé HUAWEI Santé. Il me demande un compte... chose que j'essaie de créer, mais impossible, j'ai ce message :
"Ne peut pas obtenir de données. Veuillez réessayer ultérieurement".

Avez vous une idée, ou une solution de contournement ?

Bonne journée, et merci à vous !
 

helpband4

Débutant
30 Mars 2019
14
0
Après avoir tenté sur un autre téléphone (un huawei), et tenté avec des amis de regarder le compte honor, il y aurait des problèmes... :/
Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse
 

helpband4

Débutant
30 Mars 2019
14
0
En fouillant j'ai trouvé un lien pour créer son ID HUAWEI, mais meme celui ci ne fonctionne pas (j'imagine que nos téléphones essaient de contacter ce site également)

pour info : https://hwid7.vmall.com [...]


Merci en tout cas, j'me sens moins seule ! :D
 
J

juan_69_

Visiteur
Pareil meme problèmes
Jai le même soucis je l'es reçu a midi ,impossible de me connecté sur mon samsung avec les applications il me dis de réessayé ultérieurement, pourtant jessai de me connecté avec Google ou Facebook impossible, vite un reponse svp????que ce passe til???
 

helpband4

Débutant
30 Mars 2019
14
0
C'est parce que pour une première utilisation, il faut créer un HUAWEI ID... Et que la plateforme de création des huawei ID est... morte.

Vont-ils réparer ça ce week end ? ou lundi ? :''''(
 

Packard

Débutant
30 Mars 2019
5
1
Bonjour, personnellement j'ai crée mon compte Huawey sur le web mais cela ne résout rien car l'appli smartphone ne parvient pas pour autant à se logger et du coup, la montre ne fait rien, n'affiche rien.
 
J

juan_69_

Visiteur
C'est parce que pour une première utilisation, il faut créer un HUAWEI ID... Et que la plateforme de création des huawei ID est... morte.

Vont-ils réparer ça ce week end ? ou lundi ? :''''(
Jai essayé de créé le huawei id mais impossible jespere qu'ils vont réparés sa car en chinois impossible d'utilisation et sans lapli impossible aussi
 

Torak

Débutant
21 Mars 2019
31
0
Venez sur : "Impossibilité d'accepter les "Autorisations et accord utilisateur" sur Huawei Health" pour qu'on regroupe tout ceux ayant le problème !
 
T

Tjsverte

Visiteur
Bonjour, j'ai pour ma part bien réussi à créer mon compte mais mon honor band 4 bloque ensuite. Il n'est pas reconnu par mon smartphone comme si le bluetooth ne fonctionnait pas
Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que mon vendeur ne me répond pas
 

Tjsverte

Nouveau
24 Août 2019
2
0
Bonjour, je viens d'acheter un Honor Band 4 et j'ai moi aussi un problème pour le connecter à mon smartphone.

J'ai bien ouvert mon compte sur le site Huawei, j'ai reçu les mails de confirmation. Jusque là tout va bien, mais mon appareil n'est pas reconnu par mon smartphone (j'ai essayé avec 2 différents)
Il clignote, mais le bluetooth semble ne pas fonctionner

Bien sur mon vendeur ne me propose pas d'échange.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait
20190821_132311.jpg
 
Dernière édition: