Impossible de supprimer des photos, de télécharger un fichier via internet et de prendre des photos - honor 7a

Impossible de supprimer des photos, de télécharger un fichier via internet et de prendre des photos - honor 7a

BeLOUna

Nouveau
3 Juillet 2019
1
0
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà, comme l'indique le titre de ma discussion, il m'est impossible de supprimer des photos dans ma galerie (lorsque j'appuis sur "supprimer", le symbole de chargement s'effectue et reste pendant un petit moment et finis par disparaître en ne faisant aucune modification à la photo sélectionnée), il m'est impossible de faire un téléchargement sur internet ou de faire une capture d'écran (un message m'indiquant que je n'ai plus d'espace de stockage apparaît alors que j'ai largement la place de me permettre des téléchargements) et de même impossible de prendre des photos (même prétexte, espace de stockage sois disant trop faible).

Je précise que mes photos sont stockés dans ma carte SD. J'avais essayé de les mettre sur cloud mais le problème est apparu de là je pense. Une fois avoir désactivé cloud, le problème persiste...

À votre avis, le problème viendrait-il de cloud ? Avez-vous rencontré ce genre de problème ou du moins connaissez une solution ?

Je vous remercie d'avance.