P40 - Information sur P40

P40 Information sur P40

Fusaki

Nouveau
28 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, je fais ce petit topic pour rechercher quelques conseils sur un futur P40.

A l'instant j'hésite à me procurer un Huawei P40 à cause du manque des services de Google (comme beaucoup j'imagine)

Dans l'ensemble ça ne me dérange pas trop de ne pas avoir les applications Google sauf certaine bien entendu, par exemple j'ai quelques jeux mobile qui sont sauvegarder via Google play et je ne sais pas trop comment faire pour récupérer mes données sans posséder Google et j'aimerai savoir si avec le changement de mobile je ne risque pas de ne plus pouvoir les récupérer.
 

Dominique_SIMON

Débutant
28 Novembre 2020
7
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Lite
Bonjour, je fais ce petit topic pour rechercher quelques conseils sur un futur P40.

A l'instant j'hésite à me procurer un Huawei P40 à cause du manque des services de Google (comme beaucoup j'imagine)

Dans l'ensemble ça ne me dérange pas trop de ne pas avoir les applications Google sauf certaine bien entendu, par exemple j'ai quelques jeux mobile qui sont sauvegarder via Google play et je ne sais pas trop comment faire pour récupérer mes données sans posséder Google et j'aimerai savoir si avec le changement de mobile je ne risque pas de ne plus pouvoir les récupérer.

Bonjour,

Je crains que toutes les données liées à Google ne sont que partiellement accessibles. Je pense qu'à part les emails via un lien externe, les données intrinsèques ne soient pas récupérables pour l'instant. Je pense à Google Play par exemple. J'ai installé l'application Wish sur mon P40 lite, l'application fonctionne parfaitement sauf la livraison à point relai faute de services Google m'obligeant à une livraison à domicile forcément plus onéreuse. Sinon, vu le prix du smartphone, cela compense.

Espérant avoir répondu à la question.