Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Infrarouge sur honor 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Molluk" data-source="post: 36696" data-attributes="member: 15855"><p>Merci pour ta réponse.</p><p></p><p>Alors tout d'abord le thread pour se présenter envoyé par l'admin n'est plus ouvert</p><p></p><p>Ensuite, je te confirme que il n'y a pas l'application sur le téléphone, je ne suis pas idiot, sinon je ne poserais pas la question, d'autant plus que je l'avais sur mon P20 pro donc je sais à quoi elle ressemble.</p><p></p><p>J'ai bien essayé installer l'apk de huawei smart controller que j'ai trouvé sur le net mais il ne fonctionne pas non plus.</p><p>j'ai bien aussi essayé des applications tierces qui indiquent que mon téléphone ne possède pas d'IR blaster</p><p>par ailleurs, le problème est remonté par un autre internaute mais on le retrouve plusieurs fois sur le net en cherchant.</p><p></p><p>enfin, le lien que tu as envoyé ne marche pas, peux-tu le renvoyer STP ?</p><p></p><p>sinon ça serait pas la première fois que certaines fonctions sont bloquées logiciellement, les châssis sont les mêmes pour les tel huawei et honor, d'où la présence du blaster en physique mais il peut avoir été désactivé pour une autre raison, de droits, légal, etc... je ne sais pas mais en tout cas sur ma version il ne marche pas.</p><p></p><p>Merci pour ton aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Molluk, post: 36696, member: 15855"] Merci pour ta réponse. Alors tout d'abord le thread pour se présenter envoyé par l'admin n'est plus ouvert Ensuite, je te confirme que il n'y a pas l'application sur le téléphone, je ne suis pas idiot, sinon je ne poserais pas la question, d'autant plus que je l'avais sur mon P20 pro donc je sais à quoi elle ressemble. J'ai bien essayé installer l'apk de huawei smart controller que j'ai trouvé sur le net mais il ne fonctionne pas non plus. j'ai bien aussi essayé des applications tierces qui indiquent que mon téléphone ne possède pas d'IR blaster par ailleurs, le problème est remonté par un autre internaute mais on le retrouve plusieurs fois sur le net en cherchant. enfin, le lien que tu as envoyé ne marche pas, peux-tu le renvoyer STP ? sinon ça serait pas la première fois que certaines fonctions sont bloquées logiciellement, les châssis sont les mêmes pour les tel huawei et honor, d'où la présence du blaster en physique mais il peut avoir été désactivé pour une autre raison, de droits, légal, etc... je ne sais pas mais en tout cas sur ma version il ne marche pas. Merci pour ton aide [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Infrarouge sur honor 20 pro