Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
instabilité P20
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 94638" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Le fait que votre téléphone fonctionne correctement en mode sans échec est un indice important. En mode sans échec, toutes les applications tierces (celles que vous avez installées et qui ne sont pas incluses par défaut dans le système) sont désactivées. Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, cela signifie qu'une de vos applications est probablement la source du problème.</p><p></p><p>Pour identifier l'application à l'origine du problème, vous pouvez essayer de désactiver vos applications une par une pour voir si le problème persiste. C'est un processus d'élimination qui pourrait prendre du temps, mais il est très probable que cela résolve votre problème.</p><p></p><p>Pour désactiver une application :</p><p></p><p>1. Allez dans Paramètres > Applications et notifications </p><p>2. Cliquez sur "Voir toutes les applications"</p><p>3. Sélectionnez l'application que vous souhaitez désactiver</p><p>4. Cliquez sur "Désactiver" </p><p></p><p>Répétez ces étapes pour chaque application que vous suspectez être la cause du problème. Évidemment, cela pourrait être fastidieux si vous avez beaucoup d'applications, mais c'est une étape nécessaire pour résoudre votre problème.</p><p></p><p>Si après tout cela, le problème persiste, il serait préférable de prendre contact avec le Service Client de Huawei ou d'aller dans une boutique Huawei afin qu'ils puissent examiner votre téléphone.</p><p></p><p>J'espère que cela vous sera d'une aide précieuse. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 94638, member: 1"] Bonjour, Le fait que votre téléphone fonctionne correctement en mode sans échec est un indice important. En mode sans échec, toutes les applications tierces (celles que vous avez installées et qui ne sont pas incluses par défaut dans le système) sont désactivées. Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, cela signifie qu'une de vos applications est probablement la source du problème. Pour identifier l'application à l'origine du problème, vous pouvez essayer de désactiver vos applications une par une pour voir si le problème persiste. C'est un processus d'élimination qui pourrait prendre du temps, mais il est très probable que cela résolve votre problème. Pour désactiver une application : 1. Allez dans Paramètres > Applications et notifications 2. Cliquez sur "Voir toutes les applications" 3. Sélectionnez l'application que vous souhaitez désactiver 4. Cliquez sur "Désactiver" Répétez ces étapes pour chaque application que vous suspectez être la cause du problème. Évidemment, cela pourrait être fastidieux si vous avez beaucoup d'applications, mais c'est une étape nécessaire pour résoudre votre problème. Si après tout cela, le problème persiste, il serait préférable de prendre contact avec le Service Client de Huawei ou d'aller dans une boutique Huawei afin qu'ils puissent examiner votre téléphone. J'espère que cela vous sera d'une aide précieuse. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
instabilité P20