Installation d une application tiers .apk

Installation d une application tiers .apk

Speed

Nouveau
19 Septembre 2018
4
0
Bonjour, je souhaite installer une application professionnel (APK) sur mon P10 le programme est bien la mais impossible de l ouvrir pour finaliser l installation. Quand je clic dessus rien ne se passe, j'ai activé toutes les autorisations possible. Cette application est officielle et fonctionne très bien chez Samsung
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20180919-195841.jpg
    Screenshot_20180919-195841.jpg
    216.7 KB · Affichages: 626

Speed

Nouveau
19 Septembre 2018
4
0
Oui c'est sa, elle apparaît bien sur " le bureau " je me demande si il n y pas une sécurité vu qu'elle ne vient pas de play store. Dans option developpeur il y a le déblocage OEM !!!
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
et quand vous cliqué dessus, rien de rien ce passe ? normalement il y a une alerte mais c'est une alerte à l'installation ( sources inconnues ) pas à l'ouverture ? A voir si l'APK est compatible avec votre version Android
 

Speed

Nouveau
19 Septembre 2018
4
0
Oui j ai accepté l autorisation des applications de source inconnue. Je vais regarder pour la compatibilité de la version android. L application marche sur une version Samsung de 3 ans et mon P10 a 1 ans
 
20 Février 2018
126
44
@Admin Mouhahahah :imp:
J'explique vite fait la procédure ( que j'utilise)
- Brancher le tel
- Transfert de fichier
- Hi Suite souvre
- Telechager l'APK en question ( compatible bien sur...)
- Double clic sur l'APK
- Choisir Hi Suite pour l'ouvrir
- Installation en cours
- Victoire !!!!!
LOL
En tout cas chez moi ça passe bien aussi comme ca, sinon l’autre méthode, ouvrir le fichier pressent sur le tel et ça s'installe ( toujours en acceptant les sources inconnues bien sur)
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin