P40 Pro - Installation des applications Google sur mon P40

P40 Pro Installation des applications Google sur mon P40

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il existe une méthode pour installer les appli Google. Des tutos existent dans différents forums.
Est-ce que quelqu'un pourrait le partager ici car je trouve dommage qu'on reste bloqué avec ce smartphone fortement handicapé par l'absence du Playstore.
 

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
Bonjour
Il existe une méthode à priori simple qui consiste à installer l'application Googlefier
 
  • J'aime
Les réactions: Pinocchio

MaxCyberdyne

Débutant
20 Avril 2020
7
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro & M6
Bonjour Bogoss,
Je n'ai rien fait de particulier, si ce n'est essayer plusieurs fois et essayer de comprendre lorsque j'avais mal interprété les demandes.
Je n'ai rien installé de plus que l'apk elle-même.
Si tu peux me donner plus de précisions/capture d'écran, je pourrais peut-être essayer de me souvenir : j'ai fais 2 méthodes pendant 2H chacune !
 

GaelleP40PRO

Débutant
15 Novembre 2020
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO GRIS
Merci Beaucoup je vais tenté mais je n'arrive même pas a trouver dans son application Finder je n'arrive pas a trouver le modèle du P40 pro la combinaison des touches ne marche pas pour avoir mon numéro de modèle :(
 

Maximou87

Débutant
2 Septembre 2019
7
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Salut à tous !
Moi j'ai réussi en faisant un downgrade avec ce tuto :


Ensuite j'arrive à installer les application google avec googlefier mais j'ai toujours des notification qui s'affiche comme quoi google service n'accepte pas mon téléphone ou qu'il y a des informations à compléter...
J'ai beau regarder des tuto sur internet je n'y arrive pas :/

Si quelqu'un peu m'aider c'est avec grand plaisir :)
 

GaelleP40PRO

Débutant
15 Novembre 2020
7
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 PRO GRIS
Oui moi j'ai fait tout ça car j'ai été coincée a cause de Google Pay ou je payée que part téléphone surtout en temps de covid des fois on sort on n'a pas forcément ca CB mais on a toujours sont téléphone mais dommage Huawei son vraiment a la ramasse sur cela Samsung a son application de paiement , ou il a Google pay pour les autres mais rien pour Huawei :(