Installer Google Phone APK ?

Installer Google Phone APK ?

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
A quoi sert cette appli. exactement ?
Pour installer une application en dehors du Google Play, il faut aller dans les paramètres du téléphone et autoriser "sources inconnues".
Option à utiliser avec précaution (à vos risques et périls) ^^
 

Meho

Débutant
7 Novembre 2018
20
3
Bonjour,
A quoi sert cette appli. exactement ?
Pour installer une application en dehors du Google Play, il faut aller dans les paramètres du téléphone et autoriser "sources inconnues".
Option à utiliser avec précaution (à vos risques et périls) ^^
Je sais. Merci quand même. Mon questionnement est « est-ce possible d'installer l'apk de Google, officielle » et « est-ce que celle disponible sur le lien est officielle, ou, connaissez vous le lien vers l'officielle »

La discussion pourrait se poursuivre sur « pourquoi n'est-elle pas disponible dans le store ? »

Merci

Envoyé de mon P20 Pro CLT-L04 8.1.0.120 (C792)
Tapatalk
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
L'application Google est bien disponible sur le Google Play...
A moins que vous ne parliez d'autre chose...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190304_132223_com.android.vending.jpg
    Screenshot_20190304_132223_com.android.vending.jpg
    31.1 KB · Affichages: 343
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
N'est-ce pas normalement réservé au smartphones Google Pixel ?
Au niveau des launcher alternatifs sur le Google Play, ce n'est pas le choix qui manque...;)
 

Meho

Débutant
7 Novembre 2018
20
3
N'est-ce pas normalement réservé au smartphones Google Pixel ?
Au niveau des launcher alternatifs sur le Google Play, ce n'est pas le choix qui manque...;)
Merci de ton aide mais ma question tient toujours, et j'ai des raisons précises de la poser. Si tu ne connais pas le sujet, tu n'es pas obligé d'y répondre. Merci.

Envoyé de mon P20 Pro CLT-L04 8.1.0.120 (C792)
Tapatalk
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Votre premier post étant un peu vague sur le sujet, en plus d'une signature incomplète, j'essayais juste de comprendre de quoi vous parliez.
Ce n'est pas en étant désagréable avec les personnes qui sont là pour vous aider, que vous trouverez beaucoup de monde pour solutionner votre problème.
Bien le bonjour chez vous,
CHerokee44 ;)
 

Meho

Débutant
7 Novembre 2018
20
3
Votre premier post étant un peu vague sur le sujet, en plus d'une signature incomplète, j'essayais juste de comprendre de quoi vous parliez.
Ce n'est pas en étant désagréable avec les personnes qui sont là pour vous aider, que vous trouverez beaucoup de monde pour solutionner votre problème.
Bien le bonjour chez vous,
CHerokee44 ;)
Ma question initiale ne peut être plus claire :

« Est-ce possible d'installer l'APK pour le téléphone de Google sur mon P20 Pro ?

Que penser de ça : https://www.apkmirror.com/apk/googl...phone-23-0-208561757-go-android-apk-download/

Je n'ai pas de problème avec « l'aide » si je suis sur les forums. Par contre je n'aime pas répéter quand tout est écrit noir sur blanc.

Merci quand même.

Envoyé de mon P20 Pro CLT-L04 8.1.0.120 (C792)
Tapatalk