Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
installer Hi suite sur mon smartphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Le Cagouillard" data-source="post: 78979" data-attributes="member: 33132"><p>Bjr</p><p>je vais te demander de vérifier deux choses ; et également de tester si tu peux accéder au téléphone via l’interpréteur de Commandes de Windows (en ouvrant une fenêtre CMD) pour ce faire tu suivras <u><em>à la lettre</em></u> la marche à suivre du tutoriel que tu trouvera dans ce forum :</p><p><span style="font-size: 15px"><strong>TUTORIEL Désinstaller des applications système facilement.</strong> Il faut essayer de déterminer si le port USB du téléphone fonctionne. Cela nécessite d'utiliser le mode Développeur du téléphone ce qui n’est pas vraiment compliqué.</span></p><p></p><p><span style="font-size: 18px">1</span> Sur ton PC, dans le menu <u>Paramètres</u> de HiSuite dans le volet <u>Généraux</u> est-ce que l'option : <u>Démarrer avec la connexion de votre appareil</u> est Cochée (normalement elle est cochée par défaut) et je pense que tu as déjà pensé à le vérifier. (Voir PJ)</p><p><span style="font-size: 18px">2</span> Dans l’explorateur de fichier lorsque le téléphone et connecté en USB tu devrais voir ton téléphone en tant que simple lecteur de CD (HiSuite n’a pas beoin d'être installé) normalement tois fichiers sont visibles "si tu les vois c'est bon signe" (Voir PJ)</p><p>Bonne continuation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Le Cagouillard, post: 78979, member: 33132"] Bjr je vais te demander de vérifier deux choses ; et également de tester si tu peux accéder au téléphone via l’interpréteur de Commandes de Windows (en ouvrant une fenêtre CMD) pour ce faire tu suivras [U][I]à la lettre[/I][/U] la marche à suivre du tutoriel que tu trouvera dans ce forum : [SIZE=4][B]TUTORIEL Désinstaller des applications système facilement.[/B] Il faut essayer de déterminer si le port USB du téléphone fonctionne. Cela nécessite d'utiliser le mode Développeur du téléphone ce qui n’est pas vraiment compliqué.[/SIZE] [SIZE=5]1[/SIZE] Sur ton PC, dans le menu [U]Paramètres[/U] de HiSuite dans le volet [U]Généraux[/U] est-ce que l'option : [U]Démarrer avec la connexion de votre appareil[/U] est Cochée (normalement elle est cochée par défaut) et je pense que tu as déjà pensé à le vérifier. (Voir PJ) [SIZE=5]2[/SIZE] Dans l’explorateur de fichier lorsque le téléphone et connecté en USB tu devrais voir ton téléphone en tant que simple lecteur de CD (HiSuite n’a pas beoin d'être installé) normalement tois fichiers sont visibles "si tu les vois c'est bon signe" (Voir PJ) Bonne continuation. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
installer Hi suite sur mon smartphone