je débarque et je patauge ! help

je débarque et je patauge ! help

DelphH

Nouveau
2 Mai 2019
3
0
Bonjour,
J'arrive de chez la pomme et je suis ravie mais je patauge un peu ! J'ai 2 questions :

- j'utilise énormément l'appli airbnb et je ne parviens pas du tout à me connecter. J'ai installé l'appli, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et il ne se passe rien ! J'ai tenté de modifier mon mot de passe mais pas mieux. J'ai essayé en passant par le net, je vais sur google, je tape airbnb dans le moteur de recherche, je clique sur le lien et là il me propose de l'ouvrir avec Navigateur ou l'appli airbnb (qui ne fonctionne pas donc aucun intérêt) mais avec Navigateur pas mieux grrrrrrrrrr :grimacing: je rentre mail et mot de passe, et je ne suis connectée pour autant

- question Navigateur justement ! c'est quoi ? quand je clique sur certains liens, il me propose d'ouvrir systématiquement avec ce navigateur, je peux choisir UNE SEULE FOIS ou TOUJOURS, et après il me demande d'autoriser les appels ? Qu'est-ce que cela veut dire ?

Sinon les photos sont top !!!!! <3

Je reviendrai sûrement mais réglons déjà ces 2 questions !
Je compte sur vous !
Merci d'avance
 

Fabe93

Débutant
11 Avril 2019
12
0
Bonjour,
en ce qui concerne le navigateur c'est celui par défaut, celui de huawei. Normalement si vous en avez un autre (chrome ou autre) il devrait vous les proposer au dessous, toujours avec les choix "une seule fois" et "toujours".
Par contre pour Airbnb, je ne saurai vous dire, je n'utilise et ne connaît pas cette application, ni même ce service. Une fois vos identifiants rentrés et validés rien ne se passe ? Essayez de taper des mots clés dans Google, genre "problème connexion airbnb p30 pro", ou "problème airbnb téléphone Huawei" par exemple. S'il existe bien un problème il sera très certainement répertorié sur des forums ou autre...