Je me suis rendu compte que j'ai acheté un smartphone huawei que j'ai payé mais qu'il ne m'appartient pas. il est toujours a huawei, mais le pire est

Je me suis rendu compte que j'ai acheté un smartphone huawei que j'ai payé mais qu'il ne m'appartient pas. il est toujours a huawei, mais le pire est

carlito-san

Nouveau
18 Août 2019
2
1
Lyon 8
Je me suis rendu compte que j'ai acheté un smartphone Huawei que j'ai payé mais qu'il ne m'appartient pas. Il est toujours a Huawei, mais le pire est que toutes les données contenues dans mon smartphone sont devenues propriétés de Huawei, je dois pour user de beaucoups d'entre elles être autorisé par Huawei à son gré. La situation est grave !... Très GRAVE ! Jamais fabricant de multimédia n'a osé prendre en otages ses infortunes clients. Il est plus qu'urgent que les instances de défense des consommateurs réagissent à cette forme nouvelle de banditisme commercial et que l'Europe et la cour européenne mettent un frein sérieux aux tentatives d' expansions délinquantes et technico-coloniales de Huawei.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour !

Si vous voulez que les personnes bénévoles du site, prennent le temps de lire votre post et surtout d'y répondre (sur leur temps libre), c'est toujours sympa de penser à dire un petit "bonjour" au début de votre message et de remplir votre signature comme indiqué au lien ci-dessous, avant de poser votre question (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux) ;-)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil:
cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

ça sent quand même le Fake News :D
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
C'est clair, vue la syntaxe des phrases, Google traduction à dû passer par là (sans doute traduit de l'Anglais).
La personne doit s'ennuyer ferme, pour faire (grossièrement) du bashing anti Huawei, LOOOL
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

carlito-san

Nouveau
18 Août 2019
2
1
Lyon 8
C'est incroyable cette mentalité de rejet des critiques des autres parce qu'on ne veut pas admettre qu'il y ait des failles susceptibles de nuire à un pays dans une stratégie commerciale perfide, c'est à croire que ces denigreurs systématiques sont rémunéré par Huawei. Il ne faut pas beaucoup pour allecher l'être à vendre son pays. Je persiste avec une obstination légitime a déclarer que Huawei malgré la mise sur le marché d'une technologie innovante et inquiétante pour les géants américains, s'accapare discrètement le contrôle des produits vendus, ce qui constitue un délit au vu des lois internationales.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Faire du bashing anti Huawei, sans aucun argument, en nous affublant d'écrits qui ne veulent absolument rien dire, cela n'est pas non plus très gratifiant pour vous…

Ecrits qui ressemblent plus à du copier-coller de textes récupérés sur le net, qu'à une véritable réflexion personnelle, dont semble t'il vous êtes dépourvu…

Faites un peu de ménage dans votre tête et revenez avec des arguments solides et surtout des écrits un peu plus sérieux, lisibles et compréhensibles !

;)
 
Dernière édition par un modérateur: