Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Je me suis rendu compte que j'ai acheté un smartphone huawei que j'ai payé mais qu'il ne m'appartient pas. il est toujours a huawei, mais le pire est
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="carlito-san" data-source="post: 30139" data-attributes="member: 13212"><p>Je me suis rendu compte que j'ai acheté un smartphone Huawei que j'ai payé mais qu'il ne m'appartient pas. Il est toujours a Huawei, mais le pire est que toutes les données contenues dans mon smartphone sont devenues propriétés de Huawei, je dois pour user de beaucoups d'entre elles être autorisé par Huawei à son gré. La situation est grave !... Très GRAVE ! Jamais fabricant de multimédia n'a osé prendre en otages ses infortunes clients. Il est plus qu'urgent que les instances de défense des consommateurs réagissent à cette forme nouvelle de banditisme commercial et que l'Europe et la cour européenne mettent un frein sérieux aux tentatives d' expansions délinquantes et technico-coloniales de Huawei.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carlito-san, post: 30139, member: 13212"] Je me suis rendu compte que j'ai acheté un smartphone Huawei que j'ai payé mais qu'il ne m'appartient pas. Il est toujours a Huawei, mais le pire est que toutes les données contenues dans mon smartphone sont devenues propriétés de Huawei, je dois pour user de beaucoups d'entre elles être autorisé par Huawei à son gré. La situation est grave !... Très GRAVE ! Jamais fabricant de multimédia n'a osé prendre en otages ses infortunes clients. Il est plus qu'urgent que les instances de défense des consommateurs réagissent à cette forme nouvelle de banditisme commercial et que l'Europe et la cour européenne mettent un frein sérieux aux tentatives d' expansions délinquantes et technico-coloniales de Huawei. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Je me suis rendu compte que j'ai acheté un smartphone huawei que j'ai payé mais qu'il ne m'appartient pas. il est toujours a huawei, mais le pire est