Je ne reçois plus mes emails P8 lite 2017

Je ne reçois plus mes emails P8 lite 2017

Martin82

Nouveau
18 Avril 2019
2
1
Bonjour
j'ai un P 8 lite 2017, qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus reçu mes emails.

J'ai un message qui s'affiche automatiquement "Votre mot de passe a été modifié. Saisissez votre nouveau numéro de passe"
en fait je n'ai rien modifié, et quand je rentre un ancien ou un nouveau numéro de passe je retombe sur le même message.

Que puis-je faire ?

Cordialement
Martin
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Vous avez essayé de vous connecter sur votre adresse mail en ligne ? Sinon vous pouvez essayer avec l'application de votre mail.. type outlook, gmail, yahoo, orange mail... ou sinon vous avez Mymail qui gère quasiment tous ces fournisseurs :)
 

Martin82

Nouveau
18 Avril 2019
2
1
Bonjour
Le problème venait vraisemblablement de Orange, mon mot de passe n'était plus valable pour une raison qui j'ignore. Après l'avoir changé tout est revenu en ordre.
Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin