RÉSOLU - Langage SwiftKey sur Mate 20 lite

RÉSOLU Langage SwiftKey sur Mate 20 lite

thimi60

Débutant
23 Décembre 2018
5
2
J'ai un petit souci de langage avec ce clavier
Je tape la première lettre et systématiquement il me propose des mots Anglais
Je suis Français et tiens à le rester et c'est vrai qu'au bout de quelques lettre il me propose des mots Français mais ça m'énerve un peu quand même
Sur mon P9 lite j'étais toujours en Français
j'ai fais tous les réglages de langage plusieurs fois mais c'est toujours pareil
Question : c'est normal ou pas ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
BONJOUR,
Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire « Bonjour » en guise de salutation est une marque de politesse.
 

thimi60

Débutant
23 Décembre 2018
5
2
BONJOUR,
Je demande la bienveillance de tous ainsi que leur pardon pour ce manque évident de respect.
Comme vous avez pu le constater, je suis nouveau et de plus peu familiarisé des forums, d'où ma perte de repère lorsque j'ai rédigé ce post
Pour en finir je trouve la correction très sévère et inapropriée à ma personne en règle générale
J'en profite pour souhaiter à tous un joyeux Noël
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Qui parle de correction ?
Un forum est une communauté, certes virtuelle, mais une communauté comme dans "la vraie vie".
Lorsque vous arrivez dans un groupe de personne dans "la vraie vie" vous dites bonjour ? Sur les forums c'est pareil....
Cela semble logique non ?

Avez-vous vérifié les dictionnaires utilisés par votre clavier ? L'anglais est-il activé en plus du français ?
 
Dernière édition:

thimi60

Débutant
23 Décembre 2018
5
2
BONJOUR,
J'avais compris la première fois
Merci pour le renseignement, effectivement je n'avais pas remarqué l'activation du dictionnaire Anglais
 
  • J'aime
Les réactions: Dano