Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
L'application ne détecte pas Band 5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Coco06670" data-source="post: 73437" data-attributes="member: 28985"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je rencontre un problème similaire avec bracelet honor band 5 et Huawei P20. Cela fonctionnait correctement depuis plusieurs mois et d'un coup le bracelet s'est déconnecté, j'ai tenté de le reconnecter mais impossible.</p><p>J'ai désinstallé et réinstallé l'application, initialisé le bracelet. Le bracelet reste bloqué sur le message d'accueil avec le choix des langues que je n'arrive pas à valider et l'appairage ne se fait pas car je ne peux pas valider sur le bracelet on dirait que le bluetooth n'est plus activé sur le bracelet. </p><p>Au secours !</p><p></p><p>Merci de votre aide.</p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Coco06670, post: 73437, member: 28985"] Bonjour, Je rencontre un problème similaire avec bracelet honor band 5 et Huawei P20. Cela fonctionnait correctement depuis plusieurs mois et d'un coup le bracelet s'est déconnecté, j'ai tenté de le reconnecter mais impossible. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, initialisé le bracelet. Le bracelet reste bloqué sur le message d'accueil avec le choix des langues que je n'arrive pas à valider et l'appairage ne se fait pas car je ne peux pas valider sur le bracelet on dirait que le bluetooth n'est plus activé sur le bracelet. Au secours ! Merci de votre aide. Cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
L'application ne détecte pas Band 5