Lecture fichier WMA avec P20pro

Lecture fichier WMA avec P20pro

@

@zerty

Visiteur
Bonsoir.
J'ai fait le transfert de mes fichiers audio de mon P10 vers mon P20pro, le souci est que mon P20pro ne lit pas le format WMA , es ce normal ?
Merci
 
  • J'aime
Les réactions: Kemerli15
@

@zerty

Visiteur
Bonjour.
Avec VLC cela fonctionne très bien, mais je ne peut pas sélection une musique au format WMA entant que sonnerie.
L’application d'origine huawei " musique " ne lit pas le format WMA donc impossible de sélectionner une musique comme expliqué au dessus.
Même si je change d’application par défaut en sélectionnant VLC cela ne fonctionne pas .
Merci
 
@

@zerty

Visiteur
Étonnant d'être obligé de modifier le format en mp3 alors que normalement le P20Pro est sensé lire le format WMA.
Sur mon P10 l'application d'origine huawei "musique" version 12.0.0.332 lit très bien les fichiers WMA alors que sur mon P20Pro cette même application, même version ne lit pas le format WMA, très étrange ce truc.
 
  • J'aime
Les réactions: yobass

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Je parlais surtout de la fonction musique en sonnerie. Pour ce qui est de l'écoute classique, je n'ai jamais testé de WMA sur mon Mate. Mais peut être que cette fonction sera ajoutée dans les prochaines mises à jour. Vous pouvez aussi écrire à Huawei pour leurs demander.
 
  • J'aime
Les réactions: Kemerli15
@

@zerty

Visiteur
Je vais aller faire un tour dans une boutique huawei pour voir ça avec eux mais je crains que leur réponse soit d'écrire directement à huawei.
Pour la sonnerie, j'ai du effectivement convertir la musique voulu.
Je vous remercie pour votre aide.
Je viendrais ici mettre la réponse de huawei à propose de se petit souci.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin