L'enceinte connectée Huawei Sound X sera lancée le 25 novembre avec le MatePad

L'enceinte connectée Huawei Sound X sera lancée le 25 novembre avec le MatePad

m_huawei-sound-x-1.jpg
Huawei présentera sa nouvelle série de tablettes - Huawei MatePad le 25 novembre. Lors du même événement, la société semble lancer d'autres produits tels que la nouvelle Huawei Sound X Smart Speaker.

Selon les informations en provenance de Weibo, Huawei présentera sa nouvelle enceinte intelligente nommée Huawei Sound X, dotée d'un double subwoofer 60W, d'un son surround à 360 degrés, d'effets sonores 5.1, d'un contrôle du son par une seule touche et du contrôle intelligent de la maison HiLink.


Huawei Sound X sera équipée d'un processeur quad-core, 512 Mo de RAM, 8 Go de stockage interne.

1574077149_3348.jpeg


Le Huawei Sound X est en métal et mesure 165 mm de large, 203 mm de hauteur et pèse 3,5 kg.

src:Huaweicentral.com
 
Krx @ Germain

Krx @ Germain

Administrateur
Edit : Cependant, les spécifications de cette enceinte intelligente ont déjà été divulguées, mais une nouvelle image promotionnelle de la société révèle que Huawei a cofondé Sound X avec Devialet, une entreprise française réputée pour la fabrication d'enceintes haut de gamme et d'amplificateurs audiophiles. On pouvait donc s’attendre à ce qu’il offre aux utilisateurs une expérience audio de qualité supérieure.
Huawei-sound-x-launch-poster-1.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P
Devialet, quand on voit ce qu'ils font, il y a aussi bien et moins cher. C'est mon opinion seulement.

En expérience audio, il y avait aussi l'enceinte Harman Kardon aura studio 2 qui vantait une excellente restitution pour le même prix approximatif.

J'ai été particulièrement très très déçu au vu du prix et de la notoriété. (heureusement, je l'avais pas acheté)

J'ai juste fait cette remarque car, c'est inutile de débourser 300€ voir plus pour avoir une excellente restitution.

Avec Edifier entre autre qui fait aussi bien voir mieux pour bien moins cher. :love::love:
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin