Les boutons sont hors du cadre

Les boutons sont hors du cadre

Corobori

Nouveau
7 Août 2019
2
0
Bonjour,
Chaque fois que je connecte mon téléphone à la balance celle-ci me demande si je veux ou non charger des mesures anciennes. Malheureusement le texte est trop long et les boutons sont hora-cadre. Je le sais car pour des mesures antérieures ils apparaissent suffisamment pour les utiliser. Voir photo
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

A mon avis, il s'agit d'un problème de l'application et non du smartphone mais nous n'avons aucuns détails sur le matériel utilisé ainsi que le smartphone en question.

A ce propos, pour vous aidez à vous aiguiller, merci de nous donner les informations relatives à votre matériel via la signature.
Lien direct: https://forum-huawei.com/account/signature

Merci bien.
 

Corobori

Nouveau
7 Août 2019
2
0
Je suis tout a fait d'accord: c'est un problème de l'appli et pas de mon HTC One M9 et encore moins de la balance. Je suis un développeur (web, pas d'appli) moi-même et je sais que parfois dans le développement multi-langue il y a parfois des surprises car certaines langues ont des mots beaucoup plus long que d'autres d'ou des effets secondaires non contrôlés, comme celui-ci. Mais cela ne m'aide pas beaucoup de savoir que mes collègues ne l'ont pas prévu :-(