Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Les bugs d'EMUI 10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Neutral67" data-source="post: 70154" data-attributes="member: 14222"><p>Hello, </p><p>Des bugs ici aussi sur mon P20 Pro, principalement les freezes Chrome et lenteurs /lags. </p><p>Côte appareil photo j'ai pas trop joué encore, mais j'ai noté qu'il est impossible de lancer les vidéos depuis la galerie accessible dans l'appli photo native. </p><p>Obligé de ressortir de l'appli photo et ouvrir la galerie. </p><p>Mais pour moi le plus gros problème se situe au niveau du bluetooth 2. J'ai des soucis de connexion avec la plupart des périphériques, avec une réduction de portée / puissance signal extrêmement importante, ce qui rend presque inutilisable certains périphériques. Avec certains périphériques il suffit que je mette la main sur l'arrière en haut du téléphone (apparemment à l'endroit de l'antenne BT) pour perdre le signal même à moins de 2 mètres du périphérique (enceinte Jam). </p><p>Avec mon kit moto Cardo, le signal se coupe dès que je tourne la tête à gauche alors que le tél est dans la poche pectorale G à 50 cm de distance (!!). </p><p>Enfin dans la voiture, plus aucun affichage des titres joués quelque soit l'application utilisée. </p><p>C'est édifiant ! </p><p>Il est temps que je change de marque... </p><p>Je voudrais tenter un downgrade à la version précédente (si c'est faisable), mais j'aimerais être sûr avant que ça réglera le problème du bluetooth qui est le plus gros problème pour moi...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Neutral67, post: 70154, member: 14222"] Hello, Des bugs ici aussi sur mon P20 Pro, principalement les freezes Chrome et lenteurs /lags. Côte appareil photo j'ai pas trop joué encore, mais j'ai noté qu'il est impossible de lancer les vidéos depuis la galerie accessible dans l'appli photo native. Obligé de ressortir de l'appli photo et ouvrir la galerie. Mais pour moi le plus gros problème se situe au niveau du bluetooth 2. J'ai des soucis de connexion avec la plupart des périphériques, avec une réduction de portée / puissance signal extrêmement importante, ce qui rend presque inutilisable certains périphériques. Avec certains périphériques il suffit que je mette la main sur l'arrière en haut du téléphone (apparemment à l'endroit de l'antenne BT) pour perdre le signal même à moins de 2 mètres du périphérique (enceinte Jam). Avec mon kit moto Cardo, le signal se coupe dès que je tourne la tête à gauche alors que le tél est dans la poche pectorale G à 50 cm de distance (!!). Enfin dans la voiture, plus aucun affichage des titres joués quelque soit l'application utilisée. C'est édifiant ! Il est temps que je change de marque... Je voudrais tenter un downgrade à la version précédente (si c'est faisable), mais j'aimerais être sûr avant que ça réglera le problème du bluetooth qui est le plus gros problème pour moi... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Les bugs d'EMUI 10