Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Les bugs d'EMUI 10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Neutral67" data-source="post: 70194" data-attributes="member: 14222"><p>Bon je me suis décidé à faire le downgrade sur HiSuite, non sans mal !...</p><p>Déjà le backup recommencé 4 fois sur HiSuite parce-que à chaque fois freeze avant la fin et donc obligé de TOUT recommencer.</p><p>Du coup j'ai commencé par sauvegarder "à la main" tout ce qui est volumineux (photos, vidéos, musiques) via explorateur, le reste des éléments (sauf applis) sur HiSuite. Les applis à part sur une clef USB depuis le tél car plantage systématique sur HiSuite (une belle m**** ce logiciel...).</p><p>Avec la sauvegarde de toutes les données système je m'attendais à devoir reconfigurer le minimum mais au final il faut TOUT recommencer, rien n'a été restauré correctement. Je suppose que le fait de repasser de 10 à 9 y est pour beaucoup...</p><p>Bref, encore des heures de config en perspective pour retrouver mon tél comme avant !</p><p></p><p>Heureusement, cela a tout de même réglé à priori mon problème principal de BT, c'est au moins ça ^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Neutral67, post: 70194, member: 14222"] Bon je me suis décidé à faire le downgrade sur HiSuite, non sans mal !... Déjà le backup recommencé 4 fois sur HiSuite parce-que à chaque fois freeze avant la fin et donc obligé de TOUT recommencer. Du coup j'ai commencé par sauvegarder "à la main" tout ce qui est volumineux (photos, vidéos, musiques) via explorateur, le reste des éléments (sauf applis) sur HiSuite. Les applis à part sur une clef USB depuis le tél car plantage systématique sur HiSuite (une belle m**** ce logiciel...). Avec la sauvegarde de toutes les données système je m'attendais à devoir reconfigurer le minimum mais au final il faut TOUT recommencer, rien n'a été restauré correctement. Je suppose que le fait de repasser de 10 à 9 y est pour beaucoup... Bref, encore des heures de config en perspective pour retrouver mon tél comme avant ! Heureusement, cela a tout de même réglé à priori mon problème principal de BT, c'est au moins ça ^^ [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Les bugs d'EMUI 10