Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Les routeur Huawei
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="wouhawhey" data-source="post: 36317" data-attributes="member: 6514"><p>Effectivement s'il y a PC + console et que c'est pour du gaming la solution du partage de connexion n'est pas idéale. D'une vis à vis de la consommation de data et de la qualité de la connexion (jouer en ligne avec un mobile en mode modem est tout sauf optimal) et de deux en effet pour la batterie.</p><p>Le modem ne sera toutefois pas bien plus performant que le partage de connexion en ce qui concerne la qualité de connexion à mon sens.</p><p>Ton lien vers le site huawei précise un débit de 300 Mb/s, c'est cool, mais c'est du théorique et je doute qu'avec un forfait 4G free tu puisses en bénéficier.</p><p>Perso, pour utiliser le réseau mobile en tant qu'offre fixe, je te recommanderai Orange (réseau numéro 1) et Bouygues (pour les raisons déjà évoquées). Tu as surement la possibilité de trouver un forfait + modem sur leurs sites, hésite pas à les consulter</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wouhawhey, post: 36317, member: 6514"] Effectivement s'il y a PC + console et que c'est pour du gaming la solution du partage de connexion n'est pas idéale. D'une vis à vis de la consommation de data et de la qualité de la connexion (jouer en ligne avec un mobile en mode modem est tout sauf optimal) et de deux en effet pour la batterie. Le modem ne sera toutefois pas bien plus performant que le partage de connexion en ce qui concerne la qualité de connexion à mon sens. Ton lien vers le site huawei précise un débit de 300 Mb/s, c'est cool, mais c'est du théorique et je doute qu'avec un forfait 4G free tu puisses en bénéficier. Perso, pour utiliser le réseau mobile en tant qu'offre fixe, je te recommanderai Orange (réseau numéro 1) et Bouygues (pour les raisons déjà évoquées). Tu as surement la possibilité de trouver un forfait + modem sur leurs sites, hésite pas à les consulter [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Les routeur Huawei