Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Liaison Hi Suite PC Win10 et Lite P8
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Legrand du 69" data-source="post: 57833" data-attributes="member: 22416"><p>Bonjour,</p><p>Suivi la suggestion de Christophe = Hi suite supprimé du PC et du P8 lite et arrêt total du smartphone et redémarrage.</p><p></p><p>Voici la chronologie des évènements : </p><p>Sur PC : </p><p>Demande d’installation de Hi suite.</p><p>Ouverture automatique de Hi Suite qui me dit que HDB n’est pas actif sur P8 Lite alors que si !!? Notification qui propose 3 choix = exécuter hisuitedownloader.exe – ouvrir le dossier dans l’explorateur –ne rien faire = mon choix : ne rien faire (j’ai refait la manip avec les 2 autres possibilités = pas de changement !?)</p><p>Simultanément </p><p>Sur P8 lite : </p><p>Pas de téléchargement de Hi Suite !!</p><p>Proposition de connexion USB = transférer des photos - transférer des fichiers – charger uniquement – MIDI. Mon choix = transférer des fichiers et HDB coché (essais précédents)</p><p>Résultats = apparition de la satanée fenêtre !!</p><p>Toujours pas de Hi suite !!</p><p>Installation manuelle de Hi suite = aucun changement.</p><p></p><p>Autres manip :</p><p>Puisque P8 Lite reconnu comme lecteur USB j’ai récupérer sur mon PC tout ce que j’ai pu depuis le dossier « Ce PC\Huawei1302\Mémoire de stockage interne » .</p><p>Je ne sais pas ce que j’ai fait de plus / de moins qu’avec l’exécution de Hi Suite !! ?</p><p></p><p>Installation de ApowerManager = connexion réalisée – sauvegarde lancée mais après 30s / 1mn rupture de la liaison PC – P8 Lite inexplicable = pas de sauvegarde idem pour exportation de photos – vidéos ou autres.</p><p></p><p>Utilisation de AirMore : connexion réussie = je peux récupérer en ZIP des éléments de mon smartphone.</p><p></p><p>Bonne journée.</p><p>Legrand du 69</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Legrand du 69, post: 57833, member: 22416"] Bonjour, Suivi la suggestion de Christophe = Hi suite supprimé du PC et du P8 lite et arrêt total du smartphone et redémarrage. Voici la chronologie des évènements : Sur PC : Demande d’installation de Hi suite. Ouverture automatique de Hi Suite qui me dit que HDB n’est pas actif sur P8 Lite alors que si !!? Notification qui propose 3 choix = exécuter hisuitedownloader.exe – ouvrir le dossier dans l’explorateur –ne rien faire = mon choix : ne rien faire (j’ai refait la manip avec les 2 autres possibilités = pas de changement !?) Simultanément Sur P8 lite : Pas de téléchargement de Hi Suite !! Proposition de connexion USB = transférer des photos - transférer des fichiers – charger uniquement – MIDI. Mon choix = transférer des fichiers et HDB coché (essais précédents) Résultats = apparition de la satanée fenêtre !! Toujours pas de Hi suite !! Installation manuelle de Hi suite = aucun changement. Autres manip : Puisque P8 Lite reconnu comme lecteur USB j’ai récupérer sur mon PC tout ce que j’ai pu depuis le dossier « Ce PC\Huawei1302\Mémoire de stockage interne » . Je ne sais pas ce que j’ai fait de plus / de moins qu’avec l’exécution de Hi Suite !! ? Installation de ApowerManager = connexion réalisée – sauvegarde lancée mais après 30s / 1mn rupture de la liaison PC – P8 Lite inexplicable = pas de sauvegarde idem pour exportation de photos – vidéos ou autres. Utilisation de AirMore : connexion réussie = je peux récupérer en ZIP des éléments de mon smartphone. Bonne journée. Legrand du 69 [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Liaison Hi Suite PC Win10 et Lite P8