Logo 5G+

Logo 5G+

Muller_51

Nouveau
26 Janvier 2026
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic V5
Bonjour, j'aurais une petite question ?

Es que le logo 5G+ apparaîtrait en haut à droite ? Où ça resterais sur 5G ? J'ai le Honor Magic V5.

Et mon opérateur c'est orange et j'ai pris l'option 5G+ et je suis bien couvert en 5G+ où je suis.

C'est pour ça je ne sais pas si je suis en 5G+ ou en 5G.

J'espère vous pourrez me répondre à cette question ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement

Version logiciel
10.0.0.128
Modèle de l'appareil
MBH-N49

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 695
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je comprends ta question concernant l'affichage du logo 5G+ sur ton Honor Magic V5 lorsque tu utilises l'option 5G+ de ton opérateur Orange. En général, le logo 5G+ apparaît pour indiquer que tu es connecté à un réseau 5G amélioré par des technologies additionnelles pour une meilleure performance. Cela peut par exemple inclure l'agrégation de porteuses, la virtualisation du réseau ou d'autres optimisations.

Cependant, la manière dont ces informations sont affichées sur ton téléphone peut varier en fonction de la version du logiciel et des paramètres de ton opérateur. Dans le cas de ton Honor Magic V5, il est possible que le logo 5G+ apparaisse distinctement en haut à droite de l'écran pour indiquer que tu es connecté à un réseau 5G+.

Si tu n'aperçois que le logo 5G sans le symbole +, il se peut que tu sois connecté uniquement à un réseau 5G standard. Pour en avoir la certitude, je te recommande de vérifier les paramètres réseau de ton téléphone ou de contacter directement Orange pour obtenir des informations précises sur ta connexion actuelle.

En tout cas, il est positif de savoir que tu es bien couvert en 5G+ là où tu te trouves. Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander. Je te souhaite également une excellente journée !

Bien cordialement.

En direct du forum

• Logo 5G+

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.