N
nicolerailder
Nouveau- 3
- 0
- 0
- Opérateur
- Bouygues Telecom
- Marque
- Autre
- Modèle(s)
- Téléphone : xiaomi Redmi note 11 pro
Montre connectée : Watch GT2 pro
Bonjour à tous.
Je poste sur ce forum afin d'avoir de l'aide, je désespère :'(
J'ai un smartphone Redmi note 11 et une montre connectée GT2 pro.
Suite à divers problèmes de notifications, ma montre est partie en SAV 3 fois.
Elle s'est perdue, Huawei m'en a donc renvoyé une neuve après des mois et des mois de procédures.
Depuis 2 jours, alors que j'ai remis mon téléphone en mode usine, les problèmes sont toujours présents...
Je vous explique :
Ma montre se déconnecte toute seule d'elle même, et se reconnecte d'elle même dans la foulée (alors que la montre et le tel sont tout proches). Ce qui implique que je ne reçois pas les notifs pendant ce laps de temps.
De plus, alors qu'elle apparaît connecté, l s notifs sont pas toujours reçues, je dois relancer l'application Santé.
Je précise que tout est à jour, et que l'app galery et HMS core sont installés.
Je désespère HELPPPP
Je poste sur ce forum afin d'avoir de l'aide, je désespère :'(
J'ai un smartphone Redmi note 11 et une montre connectée GT2 pro.
Suite à divers problèmes de notifications, ma montre est partie en SAV 3 fois.
Elle s'est perdue, Huawei m'en a donc renvoyé une neuve après des mois et des mois de procédures.
Depuis 2 jours, alors que j'ai remis mon téléphone en mode usine, les problèmes sont toujours présents...
Je vous explique :
Ma montre se déconnecte toute seule d'elle même, et se reconnecte d'elle même dans la foulée (alors que la montre et le tel sont tout proches). Ce qui implique que je ne reçois pas les notifs pendant ce laps de temps.
De plus, alors qu'elle apparaît connecté, l s notifs sont pas toujours reçues, je dois relancer l'application Santé.
Je précise que tout est à jour, et que l'app galery et HMS core sont installés.
Je désespère HELPPPP