Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Ma GT2 pro se déconnecte...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nicolerailder" data-source="post: 79972" data-attributes="member: 33907"><p>Bonjour à tous.</p><p>Je poste sur ce forum afin d'avoir de l'aide, je désespère :'(</p><p>J'ai un smartphone Redmi note 11 et une montre connectée GT2 pro.</p><p>Suite à divers problèmes de notifications, ma montre est partie en SAV 3 fois.</p><p>Elle s'est perdue, Huawei m'en a donc renvoyé une neuve après des mois et des mois de procédures.</p><p>Depuis 2 jours, alors que j'ai remis mon téléphone en mode usine, les problèmes sont toujours présents...</p><p>Je vous explique :</p><p>Ma montre se déconnecte toute seule d'elle même, et se reconnecte d'elle même dans la foulée (alors que la montre et le tel sont tout proches). Ce qui implique que je ne reçois pas les notifs pendant ce laps de temps.</p><p>De plus, alors qu'elle apparaît connecté, l s notifs sont pas toujours reçues, je dois relancer l'application Santé.</p><p>Je précise que tout est à jour, et que l'app galery et HMS core sont installés.</p><p>Je désespère HELPPPP</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nicolerailder, post: 79972, member: 33907"] Bonjour à tous. Je poste sur ce forum afin d'avoir de l'aide, je désespère :'( J'ai un smartphone Redmi note 11 et une montre connectée GT2 pro. Suite à divers problèmes de notifications, ma montre est partie en SAV 3 fois. Elle s'est perdue, Huawei m'en a donc renvoyé une neuve après des mois et des mois de procédures. Depuis 2 jours, alors que j'ai remis mon téléphone en mode usine, les problèmes sont toujours présents... Je vous explique : Ma montre se déconnecte toute seule d'elle même, et se reconnecte d'elle même dans la foulée (alors que la montre et le tel sont tout proches). Ce qui implique que je ne reçois pas les notifs pendant ce laps de temps. De plus, alors qu'elle apparaît connecté, l s notifs sont pas toujours reçues, je dois relancer l'application Santé. Je précise que tout est à jour, et que l'app galery et HMS core sont installés. Je désespère HELPPPP [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Ma GT2 pro se déconnecte...